Telegram Web Link
Forwarded from Conflit Mondial
L'eschatologie et l'hégémon du Judaïsme messianiste :

La puissance du Judaïsme messianique s'est imposée en Occident par une patiente infiltration qui, s'accompagnant d'une lente destruction du Trône et de l'Autel, permit l'avènement de la Révolution française.

C'est en 1789 et plus encore en 1792, année de la première République, que tout a basculé et que toutes les barrières sont tombées.

Cette première étape annonçait une prise de contrôle, jadis impensable, de l'Occident.
Ce manque de vigilance qui propulsa la France dans les massacres et les persécutions antichrétiennes, était ancien.

En 1240, lors du règne de Saint Louis, la "disputation du Talmud" permit de mettre en lumière la haine de NSJC et des chrétiens, véhiculée par cet ouvrage, rédigé au IVe siècle. La fonction première du Talmud est de rappeler la haine que le Sanhédrin voue aux fils spirituels de Jésus-Christ.

En ce XIe siècle, malgré les arguments retors des avocats juifs de l'époque, dix mille exemplaires du Talmud furent confisqués afin d'être brûlés en place publique.
Les rabbins affirmèrent prudemment que les passages blasphématoires et orduriers à l'encontre de Jésus-Christ et de Sa très sainte Mère, seraient effacés des nouveaux Talmud... En omettant de préciser qu'ils continueraient d'être oralement enseignés.

Cette puissance qui continue de s’imposer au monde est celle du « propter metum Judæorum », cette peur des Juifs qu’éprouvèrent les Apôtres persécutés et qui se constate aujourd’hui chez les Chrétiens.

Elle n’a rien de naturel car elle relève de ce même mystère d’iniquité qui débuta lors de la Crucifixion de NSJC et qui ne s’achèvera qu’avec la défaite de l’Antéchrist.

L'accusation d'antisémitisme est devenu un formidable bâillon destiné à paralyser toute entrave sur le chemin de l'Antéchrist. Mais qu'est vraiment l'antisémitisme ? Le rejet d'une population, d'une race ou d'une religion ?

Rien de tout cela. Au IVe siècle, saint Ambroise, affirma que les trois fils de Noé, Sem, Cham et Japhet, avaient reçu en partage les trois parties du monde : l’Asie, l’Afrique et l’Europe.

Les Sémites sont par conséquent les descendants de Sem, fils de Noé. Cela englobe les Juifs et les Arabes, ainsi que toutes les populations asiatiques.
Il ne s'agit par conséquent que d'une fraction de la descendance d'un des fils de Noé, cherchant à dominer ses frères.

Tenter de faire accroire que l'antisémitisme concerne uniquement les juifs en tant que race, est une pure escroquerie. Mais qu'attendre d'une époque qui ne sait plus d'où elle vient, qui elle est ni où elle va ?

Ce mysterium iniquitatis poursuit sa route mais les prophéties nous disent que la peur qu'inspire le Sanhédrin doit connaître, à travers la destruction de l'État d'Israël et le venue du Grand Roi, une pause. Les châtiments constituent une première remise à zéro de l'humanité.

Dans cette attente, l'imposture de l'antisémitisme, présenté comme la haine de la race juive - alors que celle-ci n'existe tout simplement pour pas (la religion juive est présente dans toutes les races et au sein de nombreuses ethnies), se poursuit.

L'inaction des nations face à cette purification messianique qu'est le génocide palestinien, reflète parfaitement la persistance du propter metum Judæorum.

Cet hégémon est en premier lieu une puissance messianique qui, persuadée de l'imminente venue du Maschia'h, est plus que jamais obsédée par la mise en place du Grand Israël; dernière étape d'une prise de contrôle intégrale de l'humanité.

Les prophéties nous disent que cette erreur chronologique va coûter très cher à l'État Israël.

Dans le Marchand de Venise, Shakespeare décrit Shylock, usurier juif, demandant à Antonio une livre de sa chair en garantie du prêt que ce dernier sollicite. Cette histoire, qui s'achève mal pour l'usurier, préfigure ce qui vient.

Épître de Saint Paul aux Éphésiens 6 :12 :
« Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits mauvais répandus dans l’air. »
Quand il est passé sur CNEWS, j’ai de suite pensé à ce passage de Marie-Julie Jahenny
Pour ceux qui lisent trop vite, j’ai souligné la nuance entre la mise soudaine en avant sur CNEWS de Louis et l’extrait d’une prophétie de MJJ.
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Ah excusez-moi, bonjour tout le monde!!
Je vous souhaite une bonne journée, comme celle-ci!
Forwarded from Conflit Mondial
La version finale de la chronologie de la fin des temps - la frise des 12 dates clés de l'Apocalypse - peut être téléchargée dans trois résolutions.

L'objectif étant d'informer, ces fichiers sont gratuits et peuvent être librement diffusés.

1: HD (1900x1080) : https://shorturl.at/Q7Syj

2: HD (3500x2475) https://shorturl.at/99sZz

3: Pour des impressions en très haute résolution > A2, (11906x8419) : https://shorturl.at/B1OPC

Ces téléchargements nécessitent un compte Google et les autorisations nécessaires à l'enregistrement de photos.
Forwarded from Alain Escada Officiel
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Ne jamais oublier que les Antifas sont des milices financées par des milliardaires cosmopolites. Ce ne sont pas des rebelles mais des supplétifs du Nouvel Ordre Mondial. Leur posture anarcho-communiste dépend des puissances d'argent...
Forwarded from Conflit Mondial
"Alois Irlmaier : Budapest." :

"Rencontre Trump-Poutine : la Hongrie dit qu’elle assurera la sécurité du président russe à Budapest
Le président Vladimir Poutine pourra rencontrer son homologue américain à Budapest (Hongrie) en toute sécurité, a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères vendredi 17 octobre. La date de leur rencontre devrait être programmée « dans les deux prochaines semaines ».

Ce titre, du journal Sud-Ouest, nous permet de mesurer la convergence entre actualités et prophéties.

Les visions d'Alois Irlmaier sont salutaires et constituent un extraordinaire compte-à-rebours des châtiments.
Leur authenticité se vérifie chaque jour davantage et elles nous invitent à nous réveiller, à sortir de cette hypnose naturaliste, imposée par ce monde impie et malfaisant.

Donald Trump doit-il être assassiné lors de cette première réunion à Budapest ?
La réponse est non. Nous avons la bonne époque, le bon contexte et les bons protagonistes... Mais pas encore le bon instant.

Certains points ne sont pas réunis :
- L'année paire,
- Le schisme ouvert au coeur de l'Église catholique,
- Les signes donnés lors des premiers mois d'une année paire,
- Le véritable début de la guerre civile en Angleterre,
- Nous ne sommes pas non plus en été,
- La poursuite du conflit "entre les juifs et les arabes" n'a pas encore atteint son point d'embrasement
- La forte inflation est pour l'instant contenue,
- Les véritables faillites ne sont pas encore là,
- Le commencement de la guerre civile française se précise mais n'a pas encore accumulé l'énergie nécessaire,
- Les deux assassinats d'hommes politiques de premier plan n'ont pas encore eu lieu... Etc.

Voilà pourquoi, et en dépit des éléments qui continuent de converger, nous n'y sommes pas encore.
Budapest va par contre, très probablement, devenir un lieu neutre de conférences de la paix, avant d'être ensanglanté et détruit par les artisans du chaos mondial.

« Les sphères d’influence et les zones d’intérêt des États-Unis et de la Russie s’affrontent : il y a déjà des combats mineurs. Conférence de paix, entre les États-Unis et la Russie a lieu à Budapest… »

« Suite à une attaque éclair d’unités russes à Budapest, une conférence a lieu à la dernière minute. Un haut responsable est assassiné, probablement à coups de couteau. »

« La guerre débutera après l’assassinat d’un éminent homme politique en Tchécoslovaquie ou en Yougoslavie. Une invasion de l’Est suivra ... »

« … Je vois un « grand » tomber ; un poignard ensanglanté est posé à côté. Ensuite, c’est coup sur coup. Des troupes massives entrent à Belgrade par l’Est et avancent vers l’Italie. »

« Deux hommes le tuent : un petit homme noir et un grand homme blanc au cheveux clairs, qui ont été payés pour faire ça. »

« Quand le blé est haut, alors vient l’assassinat. »

« La Troisième Grande Guerre viendra lorsque trois hommes de haut rang seront tués. »

« Si le troisième est assassiné, cela se déclenchera du jour au lendemain ! Je pense que ce sera dans les Balkans ! »

Soyez vigilants.

https://youtu.be/YzDIcGPZGEA?si=ZJP-Bpxwxen73w3y
Meme Jovanovic est d’accord avec moi.
(C’etait mon com sous Draghi car il disait que Jovanovic nous avait prevenu d’acheter de l’or dés 2009 alors qu’il etait pas cher.)
L’or faut y penser quand vous etes deja “riche” les amis…
2025/10/21 02:36:19
Back to Top
HTML Embed Code: