Telegram Web Link
La prière de consécration du genre humain au Sacré-Cœur du Christ-Roi.
Ainsi, nous prierons pour que soit évitée l’issue malheureuse que pourrait engendrer le vote sur le projet de loi relatif à la fin de vie.
Forwarded from Conflit Mondial
La symbolique du suicide occidental :

La loi infernale, préparée et décidée en loges, vient d'être votée. Si ce n’est pas une surprise, c'est le moment de mettre en lumière quelques symboliques.

La symbolique est un lien entre le sacré et le profane. Elle borne les temps et les ères tout en nous permettant de suivre le plan divin.

La première est celle des nombres. Nous connaissons les Jubilés de Juda ben Samuel, rabbin du XIIIème siècle, concernant le dernier d'entre eux, qualifié "de messianique". Son commencement est intervenu en 2017, soit cent ans après les apparitions de Fatima (deux jubilés), le bicentenaire de la création de la franc-maçonnerie, la révolution russe et autres événements de première importance. Si la date de 2028 est pressentie comme étant celle du déclenchement du troisième conflit mondial, c’est aussi à cause de la symbolique des 111 ans qui la séparent du soleil de Fatima. Ce chiffre trinitaire, symbole élémentaire de stabilité et de fermeté, est également très important.

La « purification » ethnico-religieuse à l'œuvre en Palestine n’est que sa mise en application anticipée. Ce dernier temps messianique intervenant beaucoup trop tôt pour coïncider avec l'avènement de l'Antichrist, c'est le récit d'un échec annoncé, coïncidant avec la destruction prophétisée de l'État hébreu et le commencement d'un deuxième holocauste ; comme le suggère Nostradamus dans son épître à Henri Second.

L'heure de la domination des Juifs sur le monde n'est pas censée survenir avant l'achèvement des 25 ans de paix (la Salette ); lesquels ne doivent survenir qu’à l’issue de la victoire universelle du Grand Roi Henri. Ce sera l’aboutissement d’une vengeance bimillénaire à l’encontre des Chrétiens et du monde romain, tenu responsable de la destruction du deuxième Temple et de la dispersion des Juifs parmi les nations.

Pour l’heure, l’enseignement prophétique est clair : ce n'est pas l'Antichrist hébreu qui doit commencer par dévaster puis asservir une partie du monde mais l'islam. Tous deux refusant de reconnaître la divinité de NSJC, chacun mérite de qualificatif d'antichrist.

Le nombre 50 de chaque jubilé correspond à l'écoulement de 49 années. Le « 50 » est important chez les ésotéristes et se trouve ici, directement, lié au projet de dépeuplement pré-antichristique. 1975-2025 : cinquante ans séparent la première étape de l'avortement de celle de sa généralisation à l'ensemble de la population. La symbolique du chiffre, également liée à ce « jubilé », est toute aussi importante : 7 x 7 = 49 (4+9 = 13) ; le 7 renvoie à la perfection de la Grande Semaine de la Création et le 13 à la trahison et à la mort.

Cette religion juive pour les goyim qu’est la franc-maçonnerie, est incrustée au cœur de la République. Cette essence nous permet de comprendre pourquoi le Judaïsme a été présent à chaque extrémité de ces lois populicides.

Le Grand Orient est au centre de cette loi sur l'assassinat des plus faibles et cette doctrine poursuit principe d’inversion : l’innocent est mis à mort et la vie est laissée au coupable.

La Synagogue a patiemment détruit le Trône car la noblesse héréditaire lui barrait le chemin du pouvoir. Cette besogne accomplie, elle s'est concentrée sur l'infiltration de l'Autel, dans le but de détruire l'héritage de Jésus-Christ ; avec les conséquences que nous constatons à présent. La puissance juive sur le monde et le « propter metum Judæorum » - la peur des Juifs, qu’éprouvaient les Apôtres persécutés -, ne sont pas naturelles car toutes deux relèvent de ce même mystère d''iniquité qui a cloué NSJC sur la Croix.

L'ignorance de notre temps est immense et les populations ne voient pas les formidables rouages des machines infernales qui se meuvent sous leurs yeux. L'éveil va être douloureux et, lors des événements, les hommes chercheront Jésus-Christ avec autant d'ardeur qu'ils ont mis à le fuir.

https://www.franceinfo.fr/societe/euthanasie/direct-fin-de-vie-deux-votes-sur-les-soins-palliatifs-et-l-aide-a-mourir-attendus-a-l-assemblee-nationale_7265823.html
Petit conseil du jour lié à l’actualité.
Je ne sais pas pour Androïd mais sur iphone les pompiers et autres secouristes peuvent avoir acces directement à votre fiche medicale, si vous l’avez rempli!☝🏼

Il est bon de rajouter dans vos notes que vous etes opposé à l’euthanasie!
Forwarded from Philippe DUBARD
L'arnaque des 11 vaccins obligatoires depuis 2018.

Je vais prendre le temps de vous expliquer avec les données officielles, pourquoi ces 11 vaccins sont une énorme arnaque visant simplement à enrichir Big Pharma. Pour cela, c'est simple, on va analyser les maladies visées par ces 11 vaccins en France avec les données officielles.

On va regarder réellement le nombre de cas qui sont touché par ces maladies. Le discours officiel vous expliquera que c'est bien évidemment grâce à la vaccination. La réalité, c'est que la plupart de ces maladies ont presque disparu depuis un moment.

Calcul avec la base de population totale en France : 68 373 433 habitants

1 – la diphtérie : IMPACT 0,00004%

Augmentation en 2022 à 55 cas
Sinon moyenne à 20 cas les années précédentes.
"La majorité des cas était rapportés chez des personnes migrantes"
Impact calculé sur une moyenne de 31 cas.
SOURCE

2 – le tétanos : IMPACT 0,000001%
En 10 ans, il y a eu 3 cas.
Je compte un cas par an dans l'impact ce qui n'est même pas le cas
SOURCE

3 – la poliomyélite : IMPACT 0%
"Elimination de la poliomyélite dans la région Europe"
Il y a plus de cas de polio via le vaccin que "naturellement".
SOURCE

4 – l’haemophilius influenzae B : IMPACT 0,0003%
2022 : 323 cas
2021 : 120 cas
2020 : 219 cas
2000-2019 : autour de 500 cas
On remarque deux choses, la baisse à partir de 2020 est due au fait que tlm est passé soudainement en cas Covid comme la grippe ... La souche visé (B) ne touche que 40/50% des cas. L'impact est calculé sur une base de 220 cas.
SOURCE

5 – la coqueluche - IMPACT : 0,00009%
2021 - 4 cas
2020 - 35 cas
2019 - 81 cas
2018 - 128 cas
Impact calculé sur une moyenne de 62 cas.
SOURCE


6 – l’hépatite B - IMPACT 0%
On rappelle que les principaux modes de transmission de l'hépatite B sont les rapports sexuels et les injections chez les toxicomanes. Un risque étonnant pour un nourrisson. On imagine quelques rares cas venant de la mère.

Concernant les chiffres, on nous parle de 135 700 personnes (chez les 18-75ans) qui seraient porteuses chroniques. Sur ce total seulement 23 069 personnes sont au courant de leurs maladies. Aucune donnée claire chez l'enfant. Plus cette phrase qui conclue les données de Santé Publique France : "La France fait partie des pays de faible endémie pour le virus de l’hépatite B". J'évalue donc un IMPACT proche de 0% chez les nourrissons.
SOURCE

7 – la rougeole : IMPACT 0.0000014%
2020 - 240 cas
2021 - 16 cas (dont 5 importés)
2022 - 15 cas (dont 5 importés)
2023 - 117 (dont 31 importés)
Impact calculé sur une moyenne de 97 cas.
SOURCE

8 – les oreillons - IMPACT 0,010%
"Les oreillons, une maladie souvent bénigne" (première phrase du site Santé Publique France).
2020 - 11 cas pour 100 000
Impact calculé sur une moyenne de 7521 cas.
SOURCE

9 – la rubéole - IMPACT 0,000007%
2017 - 6 (dont 3 importés)
2018 - 10 cas (dont 7 importés)
2019 - 0 cas
Impact calculé sur une moyenne de 5 cas.
SOURCE

10 – le méningocoque C - IMPACT 0,00032%
2020 - 219 cas
2021 - 120 cas
2022 - 323 cas
Parmi les 323 cas déclarés en 2022, 8 cas d’IIM du sérogroupe C
Malgré l'arnaque Impact calculé sur une moyenne de 220 cas.
SOURCE

11 – le pneumocoque - IMPACT 0,0056%
2019 - 3 862
Impact calculé sur une moyenne de 3862 cas.
SOURCE

Vous pouvez tout vérifier par vous-même, vous avez les chiffres, les sources, le mode de calcul ! Méfiez-vous des chiffres alarmants qui sont mis en avant sur le site, ce sont les chiffres à l’échelle du monde ...

Pour une fois, je vous demande de partager ce post, car les gens sont trop ignorants de l'impact réel, comme toujours, c'est la peur qui prédomine !
Forwarded from MEMORIA NATIO
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
❤️‍🔥 RDV LE DIMANCHE 13 JUILLET 2025 EN ANJOU !

Pèlerinage sur les traces de Cathelineau pour raviver la dévotion au Saint de l'Anjou et prier pour la France, tant éprouvée en ces temps difficiles.

Le premier généralissime de l'Armée Catholique et Royale est né au Pin-en-Mauges et est mort à Saint-Florent-le-Vieil des suites de ses blessures après le siège de Nantes. Sa cause de béatification, instruite à la fin du XIXe siècle, a été freinée par la troisième république. Le dossier a été entièrement détruit par les bombardements américains sur l'évêché de la ville d'Angers en 1944.

📧 Mail pour s’inscrire :
[email protected]

🕊️ @MemoriaNatio
🕊️
@MemoriaNatio2
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
Forwarded from Conflit Mondial
Aux affrontements anti-clandestins en Irlande du Nord s'ajoute désormais une attaque israélienne sur l'Iran :

Rappel de Marie-Julie :

25 août 1882 : « Mes enfants, c’est le cœur le plus attristé et rempli d’angoisse que je vous recommande aussi de prier pour la terre de Jérusalem… Une lutte sanglante sera déclarée, un peu du côté du Roi de Perse, pour une possession en ces terres de peu de valeur ; c’est-à-dire pour y ouvrir un passage à ce qui circule sur la terre.

Mes enfants, avant même peut-être que la première crise de la Fille aînée de l’Église ne soit commencée, il y aura des nouvelles douloureuses de ces peuples : Angleterre, Perse, Jérusalem. Tous auront subi de grands maux. »

Le compte n'est pas encore là car des attaques spécifiques, maritimes, dirigées vers les terminaux pétroliers, sont annoncées. Quant aux fournitures d'armes russes et chinoises, à l'Iran, elles ne sont que le préambule à des interventions plus directes, notamment en Méditerranée.

En attendant, la multiplication des signes et l'installation des évènements continuent de s'accompagner d'une formidable indifférence.

Le monde est sur la sellette mais ne voit rien. Ses crimes, son impiété et ses perversions l'ont tellement aveuglé qu'il continue de travailler avec acharnement à sa ruine.

Écouter les media se lamenter sur l'amplification des maux et renchérir sur des solutions vaines et insensées, pour sauver " la paix", "l'humanité" et la "planète", suscite une grande pitié, tant tous leurs propos sont décalés et à mille lieues de la vérité.

En contemplant l'effondrement en cours, le réflexe le plus commun consiste à se demander ce que l'on peut faire, ou ce qu'il faudrait faire, pour redresser notre navire en perdition.
Certains peuvent être tentés par la violence ou se sentir paralysés par la peur, d'autres être attirés par le désespoir, tant notre sentiment d'impuissance est grand.

C'est ici que toute notre confiance doit se diriger vers Dieu. Depuis deux mille ans - et même au delà si l'ont ajoute les prophéties de l'ancien Testament - notre temps a fait l'objet de nombreuses mises en garde. Qu'en reste-t-il ?

Juste le petit nombre de ceux qui conservent la parole Jésus-Christ et à qui il est accordé la grâce sanctifiante et la clairvoyance nécessaire pour comprendre l'extrémité où nous nous trouvons.

Nous ne pouvons rien changer à ce qui s'accomplit; juste prier et nous préparer de notre mieux.

Angleterre, Perse (Iran) et Jérusalem sont entrés en ébullition, la Russie est en guerre avec l'Occident et une grande partie de la France est déjà, "mahomète et "sans religion ".

La prophétie de saint Malachie s'est provisoirement achevée avec Benoît XVI et celle de la Salette - relative aux deux faux papes, non conformes à la foi catholique, qui devaient se succéder avant les événements - est accomplie avec l'élection de Léon XIV. Le schisme ouvert et son voyage à Moscou, pour tenter d'éviter le pire, sont encore attendus.

Nous en sommes là, dans ce temps de basculement du monde vers des temps nouveaux.
Peu à peu, le surnaturel va venir se superposer aux châtiments humains et naturels, mais le mal est profond et le temps va manquer à beaucoup pour pouvoir comprendre et se convertir.

Les signes et miracles attendus doivent provoquer un choc thermique sur l'humanité.

Cette dernière va commencer par les rejeter, tenter de les expliquer par des arguments scientifiques où les extraterrestres seront évoqués, puis dénoncer un complot chrétien qui initiera les persécutions prophétisées.

Ce n'est que par la puissance et l'étendue des châtiments que l'homme reviendra enfin vers Dieu.

Tout est entre Ses mains. Dieu seul est en mesure de nous sauver. En Lui, nous devons mettre toute notre confiance, comme un enfant effrayé se tourne vers son père pour obtenir sa protection.

Priez et sanctifiez-vous. Le jugement des hommes n'est rien comparé à celui de NSJC.
Forwarded from Ingrid⚜️
Si jamais ça vous arrive....pensez à saisir le chien par ses 2 jambes arrières et soulevez-les!
Le chien perd beaucoup de traction et sa force. Tout ses parties "molles/sensibles" sont ainsi à votre disposition pour nuire (coup pied au ventre, couilles pour qu'il perd son souffle).
Ça ne sert absolument à rien de taper sur la tête ou dos, ce sont les parties le moins sensible.
Un chien sous l'adrénaline (surtout Pitbulls et Malinois) ne sentira pas de douleur dans l'immédiat.

Un Pitt attaque simplement pour l'amusement (et probablement par l'encouragement).
Un Malou attaque par rancune et sentiment d'injustice ou défense de territoire.
Les Rottweilers sont aussi agressifs et imprévisible.
Ce sont surtout ces races là que vous risquez de rencontrer en situation d'attaque en lieu public.
📢 Post relayé de Facebook :


« Chères amies,
Je vais avoir grand besoin de votre aide et de vos réseaux cathos.
Une amie très chère, ma témoin de mariage et marraine de ma fille, est introuvable depuis plusieurs jours.
Elle a quitté son domicile d'Antony samedi 7 juin en état de choc après une succession de mauvaises nouvelles.
Le dernier contact que nous avons eu avec elle remonte à lundi 9 juin. Son téléphone est éteint depuis. La police est prévenue et les recherches sont en cours mais nous ne parvenons pas à la localiser.
Elle est certainement affaiblie, vulnérable et désorientée. Nous sommes dans la plus grande inquiétude.
Nous pensons qu'elle pourrait être dans Paris à proximité d'une église, d'un sanctuaire ou d'une communauté religieuse. Mais elle pourrait aussi être n'importe où ailleurs.
Je vous transmets l'avis de recherche à diffuser largement auprès de vos réseaux cathos et autres si vous le voulez bien.
Nous la confions à vos prières.
Un immense merci pour votre aide. Gardons espoir ! »
2025/10/23 23:33:20
Back to Top
HTML Embed Code: