Telegram Web Link
Painting from the year 1562 depicting humans riding what appears to be a Brontosaurus.

One thing is for certain, humans and dinosaurs coexisted in the past, however most of the main stream dinosaurs species were made up to justify the large amount of "fossil" fuels.

I believe that our planet was inhabited by a whole range of beautiful animals unknown to us.

Although we classify them as dinosaurs, it's possible that they belonged to a group of certain reptile animals that were probably extinct or killed not too long ago.

Niko

Join @awakenedspecies
7👍5🤔2👎1
🟥 Are Dinosaurs a Hoax⁉️ Thoughts⁉️

@FollowsTheWhiteRabbit 🐇
👍6🔥4👎1😁1
Forwarded from Leurplan
🇨🇵Le canular maçonnique des dinosaures est apparu en 1842, peu de temps avant la fondation de la Smithsonian Institution pour perpétuer l'idée, principalement pour dissimuler des preuves des véritables créatures anciennes qui existaient et se sont éteintes au cours des deux derniers siècles. Avant cela, personne ne lisait de telles choses dans les livres d'histoire.
🇺🇸The Masonic dinosaur hoax first appeared in 1842, shortly before the founding of the Smithsonian Institution to perpetuate the idea, primarily to cover up evidence of the true ancient creatures that existed and became extinct over the past two centuries. Before that, no one read such things in the history books.
👍175👎1
Forwarded from John Trump 17
D'anciens géants qui ont régné sur l'Amérique.
Une nouvelle étude résume les nombreuses découvertes qui ont été cachées au public par la direction de la Smithsonian Institution. L'auteur Richard J. Dewhurst (Dewhurst) a présenté la nouvelle étude.
Il a examiné les preuves disponibles d'une race de géants préexistante en Amérique du Nord et l'histoire de la Smithsonian Institution, qui a dissimulé ces informations pendant 150 ans.
@TartariaYoutube
14👍12👎1🔥1👏1
Forwarded from The Conspiracy Hole (Brody Hyde)
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
The Great Dinosaur/Fossil Fuel Hoax
👍2💯2👏1
👉PRÉCÉDENT👈

Le Cercle d'Ulfric :
""Le saviez-vous ? La Chine a tentée de justifier le communisme en disant que l'origine de l'Homme provient d'une race de primate bridée : L'Homme de Pékin.

Cette théorie portée par les paléoanthropologues chinois était une manière de justifier que la civilisation provient de Chine et que l'aspect communautaire des singes représentait un "communisme primitif".

Il existe en Chine des monuments en l'hommage de ces macaques.

📽Voir ici "

"Voici sur quoi se base la science maçonnique pour vous inventer des espèces à part entière et raconter de belles histoires. Ce weekend sort la vidéo débunkage sur ce qu'on nomme les "Dinosaures" et pourquoi 90% de ce  qui vous est présenté est purement hypothétique.

Apparemment, ça fait tâche de plonger dans du conspirationnisme trop hard. Comme dit l'autre, j'expose, je n'impose pas, à vous de prendre ce que vous voulez et de laisser le reste.""

👉RETOUR AU DÉBUT👈

➡️Abonnez-vous (Telegram - Facebook - TruthSocial - Youtube - TikTok)
😁114
Observez la chronologie :

HIER : Trump prend le contrôle fédéral de la police de DC pendant 30 jours, déploie la NG pour sécuriser DC, le secrétaire à la Défense a des « unités militaires spécialisées » anonymes en attente.

AUJOURD'HUI : Trump informe le Smithsonian qu'il examinera leurs collections.

Cela signifie que Trump aura accès aux tunnels du Smithsonian sous le National Mall, alors qu'il dispose d'une présence militaire et d'un contrôle total sur Washington. Ces tunnels pourraient servir à masquer les mouvements de troupes, de criminels, de matériel, etc.

Je trouve que le moment choisi par Trump pour mener un « examen interne complet » des musées Smithsonian est pour le moins suspect.
👍12🤔71
☝🏼Vous Savez, ce satané institut Smithonian...celui qui détruisait les ossements des squelettes géants, qui démontait ceux des dragons pour en faire des dinosaures...beaucoup de crimes concernant notre passé également.
👍12
2025/10/31 11:53:26
Back to Top
HTML Embed Code: