Telegram Web Link
[ACTION LIBAN] 🇱🇧

Wa3ad ya Loubnan - Liban, nous te promettons.

Cette promesse des phalanges libanaises doit résonner en nous aujourd’hui face au drame de la situation au Liban. La guerre, qui opposait le Hezbollah à Israël, devenue une guerre contre le peuple libanais, est une guerre injuste.

Au Liban chrétien, nous promettons de ne jamais les abandonner.
Non aux colonisateurs, aux violeurs des intégrités territoriales en France comme au Liban.

Israël dehors ! 🏴
Forwarded from AUCTORUM
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Comme l’a écrit très justement Pierre Drieu La Rochelle : « Dans le sport, l’homme reprend ses droits. Il reconquiert la discipline, la seule liberté qui soit douce. »
Cette discipline, Kylian l'avait bien comprise. Jeune boxeur émérite en Normandie, il avait montré des qualités indispensables du guerrier européen.
C'est dans le dos et avec un couteau que Ryan B. (de nationalité algérienne) mettra un terme à sa jeune vie. Répétant ainsi le schéma macabre de la haine anti européens que l'on voit si souvent ces dernières années.
Discipline -Liberté- mémoire, ce triptyque nous accompagnera tout au long de notre vie.
C'est pourquoi nous nous sommes rassemblés dimanche dernier avec nos camarades parisiens, afin de rendre hommage à Kylian par un cours de boxe collectif.
Par ce geste fort de communauté et de discipline, nous voulions montrer que face à la barbarie et face à leur haine, nous serons toujours capables de nous unir et de nous souvenir de nos morts. Repose en paix Kylian, nous ne t'oublierons jamais !
Forwarded from Gardiens de mémoire
🔴RDV le 2 novembre à Paris, à 16h, Esplanade Léo Hamon métro Gobelins.

📢Nous vous donnons rendez-vous pour une marche populaire et nationale.
Pour Philippine, pour Lola, pour Thomas et tous les autres, car nous ne les oublierons pas, et que nous ne pardonnerons ni à leurs assassins ni à leurs complices.

Pour faire entendre votre voix contre le laxisme judiciaire et l'immigration incontrôlée, venez massivement le samedi 2 novembre dans les rues de la capitale afin d'appeler à la justice.

Français, souviens-toi des tiens !
Deviens un gardien de la mémoire française !🕊️🇫🇷
Forwarded from Gardiens de mémoire
🇫🇷Paris s’active pour la marche du 2 novembre !
Partout faites entendre la voix des oubliés, la voix de vos victimes. Lola, Thomas, Philippine nous ne vous oublierons pas.

RDV : Paris, samedi 2 novembre, 16h, métro Gobelins, pour une grande marche du souvenir populaire et nationale. 📢🕊️

DEVIENS UN GARDIEN DE LA MÉMOIRE !

https://www.tg-me.com/gardiensdememoirefr
Forwarded from Gardiens de mémoire
MARTYRS DE L’IMMIGRATION, NI OUBLI, NI PARDON

Hier nous avons été près de 500 personnes à crier notre colère, notre lassitude face à ce gouvernement complice qui laisse entrer sur notre terre les assassins de notre peuple.
Nos cris ont retenti dans les rues de Paris, des Gobelins au Panthéon, accusateurs.
Nos voix ont réclamé justice pour Lola, justice pour Thomas, justice pour Philippine, justice pour Matisse, justice pour Kylian et enfin justice pour Nicolas dont nous avons appris la mort pendant la marche.
Mais tous les autres, tous ces innombrables oubliés, eux aussi martyrs de l’immigration, nous avons chanté pour eux, nous nous sommes levés pour eux.

Pour eux, nous vous remercions d’avoir été si nombreux à vous joindre à nous.
Nous espérons une présence encore plus nombreuse l’année prochaine et chaque année davantage jusqu’à ce que les choses changent.
Forwarded from Gardiens de mémoire
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Hier nous étions dans les rues de Paris pour rappeler à la France que ni Lola, ni Thomas, ni Philippine, ni Nicolas ne seront oubliés.

Nous sommes des gardiens de la mémoire, et nous ne pardonnerons ni à leurs assassins, ni à leurs complices. Nous resterons mobilisés jusqu’à ce que notre voix soit entendue !

Français, souviens-toi des tiens !

https://www.tg-me.com/gardiensdememoirefr
Forwarded from Lyon Populaire
Nicolas, 22 ans, a été tué par balle sur le parking d’une discothèque à l’ouest de Valence, vendredi 1er novembre. Ce jeune rugbyman faisait partie du même club que Thomas, 16 ans, tué il y a un an seulement à Crépol.

L’histoire se répète et les morts s’enchainent mais rien ne se passe. L’état ne sait plus défendre ces citoyens fasse à une hausse flagrante de la criminalité et tente minimiser ou détourner notre attention au lieu d’agir. Ne vous laissez pas avoir par leurs discours, et ne comptez plus sur eux pour vous défendre.

Ne restez plus seul et organisez-vous face à ceux qui tuent nos parents, nos frères, nos enfants.

Justice pour Nicolas et tous les français tués ! ✊🏻
« On ne soulève pas les masses pour une action durable sans des principes ». Ces paroles de Maurice Barrès font encore écho aux oreilles des militants nationalistes qui comprennent que l’ordre n’est plus dans l’ordre mais bien dans la révolution.

Un nationalisme bien compris ne peut être que révolutionnaire car les problèmes à affronter ne pourront pas être réglés dans le cadre des institutions démocratiques.

Or, face à un système multiforme, déterritorialisé, fluide, la révolution paraît bien lointaine dans les esprits. Toutefois, il est nécessaire d’incarner une politique de rupture par rapport à l’ordre existant.
Pour assumer ce défi du futur, nous aurons l’honneur de recevoir Gabriele Adinolfi pour analyser les modalités de la révolution au XXIeme siècle.


🕰️  Rendez-vous le vendredi 15 Novembre à 19h30.


➡️  Si vous souhaitez vous inscrire, ou simplement nous poser des questions,  contactez-nous en MP sur Instagram !
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
🕵🏻‍♂Vous voulez des enquêtes de qualité sur ce que l'extrême-gauche fait dans votre ville ? De ses violences et de sa désinformation continuelle en partenariat avec la presse ?

N'attendez plus pour vous abonner à la lettre hebdomadaire de l'Observatoire des violences politiques ! ⬇️
https://www.observatoire-violences.fr/newsletter
[MANIFESTATION]

🔴 - Alors que nous célébrions hier le triste anniversaire de l’assassinat de Thomas. Il y a quelques semaines, nous étions dans les rues de la capitale à l’initiative des Gardiens de la Mémoire Française afin de rendre hommage aux Français assassinés par la racaille d’en bas permise par la racaille d’en haut.

📢 - Tant que nous serons là, le nom de Thomas, Lola, Kylian, Philippine et tant d’autres résonneront à Paris et dans toute la France pour que l’immense colère provoquée par leurs tragiques disparitions réveille une bonne fois pour toute le peuple français.

Des Gobelins au Panthéon, leurs noms ont résonné pour que justice soit rendue.

Nous ne lâcherons rien.

MARTYRS DE L’IMMIGRATION, NI OUBLI, NI PARDON

https://www.tg-me.com/gardiensdememoirefr

https://www.tg-me.com/LuminisParis
🇸🇾 Soutien au peuple Syrien

Seulement huit ans après la bataille d'Alep, causant la destruction de la ville a 40% et 21 500 morts, la ville est de nouveau envahie par la vermine jihadiste et rebelle.

Les combattants jihadistes de Hay’at Tahrir al-Sham, qui regroupe les anciens membres d’Al-Qaïda, ont frappé Alep, avec une rapidité déconcertante. Face à eux, personne ou presque. L’Armée arabe syrienne, fragilisée par les années de lutte et d'embargo, a abandonnée la ville.

Aujourd'hui, Alep est totalement tombée entre les mains des djihadistes, les routes sont bloquées et un couvre feu est imposé pour les civils.

Quand il était encore temps, plus d'un million de syriens ont fuit, abandonnant en quelques instants une partie de leur vie, sans savoir s'ils pourront revenir un jour sur la terre de leurs pères.

Tout porte à croire que les jihadistes qui se sont emparés d'Alep feront régner la terreur et la charia, comme ils l'ont fait du temps où ils occupaient la province de Raqqa.

Luminis affirme son soutien à l'État souverain syrien et dénonce le rôle préponderant des occidentaux, à commencer par le gouvernement français, dans le soutien à la vermine rebelle alliée aux djihadistes.

Alepins, tenez bon !
« Le recours aux forêts demeure possible, lors même que toutes les forêts ont disparu, pour ceux-là qui cachent en eux des forêts. » Ces paroles de Ernst Junger nous exhortent à faire rupture, à faire sécession avec ce monde qui nous entoure.

En ce début de XXIème siècle, les jungles urbaines apparaissent comme nos patries charnelles par défaut. Dans cette prison de béton, la quête des racines et par-là même la quête de soi n’apparaît pas seulement comme un droit mais bien comme un devoir.

Au delà de la vision romantique d’un « retour à la la terre », Arnaud de Robert nous fera le plaisir d’intervenir sur ce besoin d’enracinement, et sur la manière de penser globalement la relation entre la ville et la campagne dans notre combat nationaliste.


🕰 Rendez-vous le samedi 14 décembre à 19h30.


➡️  Si vous souhaitez vous inscrire ou simplement nous poser des questions, contactez-nous en MP sur Instagram !

#LuminisParis
Luminis vous souhaite un joyeux et saint Noël 🙏🏻
2025/07/07 14:43:28
Back to Top
HTML Embed Code: