Telegram Web Link
🦁 À une semaine de notre forum, nos lionceaux ont sillonné les rues du 2e arrondissement de Lyon pour afficher nos couleurs.

➡️ RAPPEL : inscription à notre forum OBLIGATOIRE par courriel : [email protected]

➡️ Paiement sur place en espèces ou en carte bancaire.
Forwarded from Bloc Montpelliérain
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🏔️⚡️ [ACTION] 🏔️⚡️

Après notre conférence d’introduction au nationalisme-révolutionnaire, le Bloc accompagné d’Unité Sud et de la délégation d’Active Club Occitanie, se sont retrouvés afin de protester contre l’acharnement que subissent nos camarades nationalistes.

Le but de cette action étant de faire porter notre voix au plus grand nombre ainsi qu’apporter notre soutien à nos amis de France mais également du monde enfermés injustement.


Après cette action, nous avons profité de notre soirée avec nos camarades dans le centre ville de Montpellier.

LIBERTÉ POUR LES NATIONALISTES 👊🏻🏔⚡️
🏴 Le Drapeau Noir et les Copains débarque sur Telegram !

Contre les risques de censure, vous trouverez ici tous nos produits et notre actualité !

👉🏻 100% des bénéfices de la boutique sont reversés aux camarades victimes de la répression judiciaire.

👉🏻 Les commandes se font exclusivement sur le compte Instagram.

La démarche :

1️⃣ S’abonner au compte Instagram Le Drapeau Noir.

2️⃣ Notre équipe s’occupera de vérifier que vous êtes de confiance. Un ami déjà abonné au compte peut-être témoin de cela.

3️⃣ contactez-nous en message privé sur Instagram en précisant le produit, la taille. Les paiements se font uniquement par PayPal.
Forwarded from Jean-Eudes Gannat
"Empoisonnement, bistouri, four crématoire."

Après des années à voyager, militer, me battre, faire beaucoup la fête, j'aborde souvent la trentaine avec la crainte de m'engoncer à jamais dans le rôle du père de famille respectable, avec sa vie à la campagne, son potager, ses animaux et sa famille, et des préoccupations strictement domestiques.

Non que ce rôle soit dégradant : il accomplit un homme et procure à l'existence une saveur que je souhaite à tous de découvrir. Mais parce qu'après une jeunesse exaltante et quand on effectue un travail alimentaire, la crainte de l'ennui est plus forte qu'après des jeunes années classiques et un boulot pour lequel on est fait. J'ai ce syndrome de Peter Pan ou du Petit Prince : il m'est impossible d'envisager le monde des adultes qui m'entourent autrement que comme un univers terne où la résignation l'emporte sur la poésie.

Pour lutter contre cette crainte, je me suis juré -il y a longtemps déjà- de ne jamais m'habituer ni au Bien, ni au Mal, ni au Beau, ni à la Laideur. Chaque jour que Dieu fait, je le bénis pour un chant d'oiseau, l'odeur du café, les amitiés profondes, le sourire de mes enfants ou un brin de soleil. Mais je refuse pour autant de mettre sous le tapis les monceaux de saloperies de notre époque. Le vote d'hier, en Congrès, dans le magnifique château de Versailles (symbole que j'exècre pourtant), de la constitutionnalisation de l'IVG, me met l'estomac au bord des lèvres.

Empoisonnement, bistouri, four crématoire : je me suis endormi et réveillé avec l'envie d'appliquer aux élus du Sénat et de l'Assemblée le sort qu'ils infligent en applaudissant aux foetus.

Oh bien-sûr, l'avortement est une question complexe, à aborder sans jeter l'anathème sur les femmes souvent seules et désespérées qui y ont eu recours, et sans brutaliser ceux qui le promeuvent en croyant de bonne foi éviter un mal supérieur. Evidemment, cette loi ne changera absolument rien : le "droit" à l'avortement n'était menacé par personne.

Mais ces applaudissements, cette autosatisfaction satanique des cloportes qui président à nos destinées à longueur de bavardages... La lâcheté absolue des personnalités médiatiques et élus prétendûment patriotes qui, à défaut de voter contre comme le bon sens l'exigeait, auraient pu boycotter, noyer le poisson comme ils savent le faire sur tous les sujets... La hargne progressiste... tout cela annonce le règne de l'Antéchrist. Sans doute peut-on considérer qu'il est déjà là, bien au chaud dans nos cerveaux. Et c'est à cela que je refuse de m'habituer.

"La sottise au dehors dans le sang rouge baigne,
Et l’ennemi déjà s’imagine immortel,
Mais lui seul croit encore au long temps de son règne
Et nos barreaux, Seigneur, ne cachent pas le ciel."

Alors tant pis pour ceux qui trouvent cela puéril, mais ma seule ambition ici-bas, la seule réussite qui compte, c'est celle de ne pas abandonner le combat, de ne jamais se résigner au Mal et de faire triompher le Bien.

Toujours veiller à aimer Dieu et à bien détester l'Antéchrist...
Forwarded from Clermont Non Conforme
CNC x Aquila Popularis x GUD Paris

Merci à Lyon Populaire pour cette soirée de rencontre et de cohésion qui a pu consolider les liens entre nos groupes.
Forwarded from Megamachina
⚫️ Un petit mot de solidarité de la part du groupe Megamachina aux nationalistes lyonnais persécutés de toutes parts.

⚙️ Visuel librement inspiré du travail impeccable de @lotrecgraphiste pour le forum de Lyon Populaire.

⚙️ Les temps durs font les hommes forts, courage les gars ! 🖤

Pour soutenir les Lyonnais en détention : https://www.asso-clan.com/lyon
Forwarded from RED Angers
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
📣Des militants du RED et des camarades nantais étaient présents ce week-end devant le lieu associatif « le 122 » (lui-même financé par la mairie) pour protester contre la tenue d’un « drag-show » financé avec l’argent des étudiants.

En effet, les associations gauchistes qui ne vivent que grâce aux subventions, c’est à dire l’argent des français, ont franchi un cap avec cet événement financé directement avec l’argent des étudiants grâce à la CVEC.

💶 Cet impôt étudiant, qui augmente chaque année, représente des millions d’euros. Vendu par le gouvernement comme une « contribution permettant l’amélioration des conditions de vie et d’étude », cet argent public est en réalité détourné par des associations d’extrême gauche pour financer des spectacles de « Drag-Queen » et d’autres délires ultra-gauchistes partout en France.

👊🏻 Par cette action, nous dénonçons le vol des français organisé par l’État dans le pays le plus taxé au monde. À l’heure où des millions de français ne mangent plus à leur faim, il est inadmissible que notre argent finance à grande échelle des délires idéologiques malsains réprouvés par l’immense majorité des étudiants.

PLUS POUR LA CANTINE, MOINS POUR LES DRAG-QUEENS !
Forwarded from COMITÉ DU 9 MAI 🏴
🔴 RDV LE SAMEDI 11 MAI 2024 À PARIS !

📢 Hommage à Sébastien Deyzieu et à tous les camarades nationalistes assassinés ! 🏴

🔥 Quand l’esprit se souvient, la flamme se maintient.

@comitedu9mai
Surrexit Christus hodie !

Il y a 2 000 ans, un homme innocent entre tous était arrêté et injustement condamné pour avoir dit la vérité. Aujourd’hui, des hommes continuent d’être arrêtés et condamnés pour des motifs injustes.

Alors que le mal et la subversion semblent triompher, que les derniers hommes debouts sont meurtris ou engeôlés, restons fidèles à notre divin maître qui, par sa résurrection et la foi léguée, nous assure de la victoire.

Pour que notre combat soit un jour la résurrection.

Oui, il est vraiment ressuscité !
Forwarded from L'Oriflamme Rennes
🏴 Carnac, Lyon, Romans-sur-Isère, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Saint-Senoux, Paris, Lille, Angers, Albi, Rennes, Saint-Brévin… 𝗙𝗔𝗖𝗘 𝗔̀ 𝗟𝗔 𝗥𝗘́𝗣𝗥𝗘𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡, 𝗔𝗨𝗖𝗨𝗡𝗘 𝗦𝗢𝗨𝗠𝗜𝗦𝗦𝗜𝗢𝗡 ! Liberté pour les militants nationalistes.

Dans toute la France, les militants nationalistes subissent une répression policière et judiciaire inique qui tente de voiler le bilan securitaire catastrophique du ministère de l’Intérieur. Cela ne nous empêchera jamais de poursuivre le combat.

➡️ @oriflammerennes
Forwarded from Megamachina
« Nous demanderons à l'honnête homme si vraiment on peut croire - si vraiment il a pu croire :

1. Que le modèle de cette sexualité « révolutionnaire » n'avait rien à voir avec le nouvel usage bourgeois de la libido ?

2. Que l'expansion universelle de cette libido, ludicité, marginalité ferait éclater les structures « répressives » de la société ?

N'a-t-il pas pensé, au contraire, ne serait-ce qu'un moment :

1. Que le modèle de cette sexualité pseudo révolutionnaire n'a d'usage possible que dans le contexte d'une social-démocratie libertaire ?

2. Qu'alors sa vocation véritable est de soumettre les âmes et les corps pour empêcher la révolution des travailleurs ? »


📖 Michel Clouscard, 1981
Nous étions présents à La Marche Pour la Vie de Lyon, afin de réaffirmer notre engagement pour la défense de l’être.

« 𝑪𝒆 𝒏’𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒎𝒐𝒓𝒕, 𝒂𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒅’𝒉𝒖𝒊, 𝒅𝒐𝒏𝒕 𝒐𝒏 𝒔’𝒊𝒏𝒒𝒖𝒊𝒆𝒕𝒂𝒊𝒕, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒆, 𝒆𝒕 𝒄𝒆𝒍𝒂 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒔𝒂𝒏𝒕. » 𝑹.𝑩.

Donnez la vie,
Faites des bébés
👶
Forwarded from COMITÉ DU 9 MAI 🏴
🏴 1994-2024
Quand l’esprit se souvient, la flamme se maintient.

📢 Rendez-vous à Paris le samedi 11 mai à 15h00, RER Port-Royal.

@comitedu9mai
2024/06/08 03:33:27
Back to Top
HTML Embed Code: