Telegram Web Link
Forwarded from KimJongUnique
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Orly est sans doute le seul aéroport du monde où on peut se rendre en vélo. Merci à Nicolas qui paie.

C'est tellement pratique pour transporter sa valise de 23kg...

Après, ça permet aux bobos de diminuer le bilan carbone avant de s'envoler pour Porto-Vecchio.
Forwarded from Victor Ferry (le vrai)
La France de 2025: l'État te vole tellement que tu peux pas te payer un camping...et l'argent de tes impôts sert à tout sauf à assurer la sécurité de tes quelques biens 😂
Forwarded from Le Cercle d'Ulfric
Un sketch planétaire : une vidéo qu'on nous montre jamais... celle du décollage d'Apollo 17 depuis la Lune le 14 décembre 1972 (de la chaîne officielle du Smithsonian National Air and Space Museum).

Si après ça, vous croyez encore à la véracité de cette mission, je ne peux plus rien pour vous. Imaginez le niveau de mensonge, là on a pété le baromètre.

https://youtu.be/9HQfauGJaTs
Forwarded from Le Cercle d'Ulfric
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Maintenant, grâce aux ingénieurs de la NASA, je comprends mieux l'expression "c'est lunaire".

Parce que là c'est du très haut niveau d'expertise en effets spéciaux 😂
Forwarded from KimJongUnique
Le selfie sur le yacht, ça va aider les Palestiniens.

Cette pauvre gamine a été droguée à l'attention médiatique durant son adolescence. Maintenant qu'elle est "périmée", elle est prête à tout pour se prendre un shoot de dopamine en attirant à nouveau l'attention. C'est un golem, qui a pété les plombs.
📌 Extrait du bonus exclusif aux lecteurs du livre "Musculation du Super Paresseux" dispo sur Amazon:

👉 Maigrir vs Mincir : ne confondez plus jamais

Si vous essayez de "perdre du poids", ce que vous cherchez vraiment à faire, c’est souvent… maigrir ou mincir. Mais ces deux mots, bien que proches, ne veulent pas du tout dire la même chose. Maigrir : c’est perdre de la masse grasse.

C’est ce qui se passe quand vous faites un régime restrictif, que vous mangez moins (parfois trop peu), sans forcément bouger davantage.

Problème ? Si vous perdez du poids trop vite, votre corps va aussi puiser dans vos muscles. Et vous finissez par ressembler à une version plus frêle de vous-même, certes plus légère, mais pas plus ferme. Ni plus en forme. Mincir : c’est perdre du gras, tout en gagnant (ou en conservant) du muscle.

(...)

📌NB : Le bonus représente un autre livre à lui tout seul. La suite est dispo uniquement pour les lecteurs du livre.
Forwarded from Victor Ferry (le vrai)
🇫🇷 Programme pour sauver la France 🇫🇷

La première mesure à prendre est radicale mais nécessaire : supprimer immédiatement toutes les aides sociales, toutes les allocations, et même les salaires de fonctionnaires.

Ensuite, place à une véritable révolution fiscale : on supprime tous les impôts, toutes les taxes, sauf une seule – une flat tax universelle et simple à 5%. Fini les usines à gaz administratives, les niches fiscales opaques, et les magouilles politiciennes. Chacun contribue à hauteur de 5% de son revenu. C'est tout.

Ensuite, place à la révolution politique : on dissout le Parlement, on dissout le Sénat. Un seul chef représente la France à l’international et soumet toutes les décisions politiques au référendum populaire.

Comment voter ? Grâce à la technologie blockchain, chaque citoyen possède un jeton de vote.

Mais attention, pas question d’égalitarisme hypocrite ici : la valeur de ce jeton est actualisée en fonction directe de votre contribution au budget national (les fameux 5% de flat tax). Autrement dit : plus vous apportez au pays, plus votre voix compte.

Vous souhaitez encore plus d’influence politique ? C’est possible. Vous pouvez acquérir des jetons supplémentaires en augmentant votre contribution au budget de l’État. Ainsi, votre pouvoir politique s’aligne parfaitement avec votre civisme économique réel.

Ce système a une vertu immense : il met fin aux hypocrisies et aux faux-semblants de la gauche moralisatrice. Fini le chantage émotionnel où l'on prétend aimer l’État, la République ou la solidarité sans jamais rien produire ni contribuer réellement. Désormais, ceux qui prétendent aimer la République devront le prouver concrètement en créant des entreprises, en générant de la richesse, et en soutenant financièrement les services publics qu’ils disent défendre.

La vraie solidarité, c’est celle qui consiste à construire, produire, réussir, et contribuer. C’est celle-là que nous mettrons à l’honneur. Et là, enfin, nous verrons clairement qui aime vraiment la France, et qui se contente de slogans creux.
2025/07/09 02:02:47
Back to Top
HTML Embed Code: