Telegram Web Link
⚡️ Des images de la scène du crash de l'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raisi ont été publiées.

L'hélicoptère a été complètement brûlé lors de l'accident. Toutes les personnes à bord de l'hélicoptère du président iranien sont présumées mortes. https://www.tg-me.com/georgenews/8158
20 mai 2024 - 10h07 - Le président iranien Ebrahim Raïssi (63 ans) est mort, l'a annoncé lundi un représentant du régime des mollahs. Le corps du chef de l'Etat a désormais également été retrouvé. C'est ce que rapporte l'organisation humanitaire Croissant-Rouge, qui a déclaré l'opération de recherche terminée. Le ministre des Affaires étrangères Hossein Amirabdollahian (60 ans), qui se trouvait dans l'hélicoptère écrasé avec Raïssi, est également décédé, selon les médias officiels. https://www.tg-me.com/danijelsheran/65103
Un témoin clé vole Trump !

La nouvelle semaine de négociations dans le procès contre Trump pour « versements d’argent occulte et falsification de documents commerciaux dans le but d’influencer les élections » vient à peine de commencer qu’il y a deux gros succès !

Le témoin clé des procureurs, Michael Cohen, un ancien avocat de Donald Trump qui a été reconnu coupable de multiples parjures et de fraude fiscale, a dû à nouveau comparaître aujourd'hui pour être interrogé par l'avocat de la défense de Trump, Todd Blanche.

Au cours du nouveau contre-interrogatoire, Cohen a lancé deux bombes qui ont certainement fait battre le cœur du procureur en chef Alvin Bragg :

1. Cohen a admis avoir fraudé la Trump Organization (qui gère la campagne) de 30 000 $.

2. Il a admis avoir déclaré aux journalistes, à ses connaissances, à ses proches et à tous ceux qui voulaient l'entendre qu'il n'avait pas du tout informé Trump du paiement de l'argent secret.

La semaine dernière, Cohen a été reconnu coupable de mensonge à plusieurs reprises, ce qui pourrait bien entraîner de nouvelles accusations de parjure.

Pour Bragg, son témoignage est un désastre total, après tout, il était la seule personne dont ils espéraient obtenir suffisamment de preuves pour clouer Trump sur la croix.

Aujourd’hui, même les médias de gauche anti-Trump ne peuvent cacher à quel point ce processus est une farce.

Le juge Merchan ira encore jusqu’au bout de ce drame, sachant pertinemment qu’une condamnation contre Trump ne tiendra jamais.

Tout cela ne nuit pas à la popularité de Trump, bien au contraire. https://www.tg-me.com/Tom_Texas/693
RUPTURE : La Cour pénale internationale a émis des mandats d'arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le ministre de la Défense Yoav Gallant pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. https://www.tg-me.com/Qanalwwg1wga/81122
Guerre et crimes contre l'humanité : enquêtes contre Netanyahu et Gallant - le communiqué complet

🗣 Sur la base des preuves recueillies et examinées par mon bureau, j'ai des motifs raisonnables de croire que Benjamin NETANYAHU, le Premier ministre d'Israël, et Yoav GALLANT, le ministre de la Défense d'Israël, sont responsables des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité suivants en le territoire de l'État de Palestine (dans la bande de Gaza) sera pénalement responsable à partir du 8 octobre 2023

- La famine des civils comme méthode de guerre conformément à l'article 8-2-b-xxv du Statut.

- Infliger intentionnellement de grandes souffrances ou des atteintes graves à l'intégrité physique ou à la santé en vertu de l'article 8(2)(a)(iii) ou un traitement cruel constitutif d'un crime de guerre en vertu de l'article 8(2)(c)(i).

- Meurtre intentionnel au sens de l'article 8(2)(a)(i) ou meurtre en tant que crime de guerre au sens de l'article 8(2)(c)(i).

- Attaques ciblées contre la population civile en tant que crime de guerre au sens de l'article 8(2)(b)(i) ou 8(2)(e)(i).

- L'extermination et/ou le meurtre en vertu des articles 7(1)(b) et 7(1)(a), y compris en ce qui concerne les morts de faim, en tant que crimes contre l'humanité.

- La persécution en tant que crime contre l'humanité au sens de l'article 7(1)(h)

- Actes inhumains autres que les crimes contre l'humanité visés à l'article 7(1)(k). https://www.tg-me.com/Politische_Nachrichten/5008
Un hélicoptère transportant le président iranien Ibrahim Raisi s'est écrasé dans le nord-ouest de l'Iran

Les quatre responsables iraniens qui se trouvaient apparemment à bord de l'hélicoptère :
Ibrahim Raïssi - Président de la République islamique d'Iran
Hussein Amir Abdel-Lahyan - Ministre des Affaires étrangères (en bas à gauche)
Malek Rahmati - Gouverneur de la province de l'Azerbaïdjan oriental (en bas à droite)
Muhammad Ali al-Hashem - Imam de la province de Tabriz (en haut à gauche)

L'une des équipes de recherche et de sauvetage a atteint le lieu du crash de l'hélicoptère du président iranien, chef du Croissant-Rouge du pays.

Le dirigeant iranien, l'ayatollah Khamenei, a convoqué une réunion d'urgence du Conseil de sécurité iranien après le crash de l'hélicoptère Raisi, écrit le Tehran Times.

Le gouvernement iranien a annulé une réunion prévue du Cabinet et a convoqué une réunion d'urgence du comité de gestion de crise du pays, écrit le New York Times.

[Sources sur notre chaîne USA]
CONFIRMÉ : le président iranien Sayyed Ebrahim Raeesi, le ministre des Affaires étrangères Amir Abdollahian et les sept autres occupants de l'hélicoptère ont été tués.

Aucun signe de vie n'a été trouvé. Tous les occupants sont morts sur le coup. Les corps sont actuellement récupérés dans les décombres.

L'ayatollah Aale Hashem, l'imam du vendredi de Tabriz, était en vie pendant une heure après le crash de l'hélicoptère et a même eu une conversation téléphonique avec Gholamhossein Esmaili, le chef du bureau présidentiel.

De nouvelles élections présidentielles auront lieu en République islamique d'Iran dans 50 jours.

[Source]

Annotation:
Si vous regardez les photos, on dirait 2 épaves différentes. Une queue bleue d'un hélicoptère et une queue blanche d'un avion. Quelque chose ne va pas là.
JUST IN – Les États-Unis « rejettent fondamentalement » la tentative de la CPI de demander des mandats d’arrêt contre de hauts responsables israéliens.

De plus, Biden déclare que la demande de mandat d’arrêt du procureur de la CPI contre les dirigeants israéliens est « scandaleuse ». https://www.tg-me.com/QSRdeutsch/10706
Les Démocrates se rendent-ils compte à quel point ils se sont trompés ?

Toutes ces poursuites contre Trump n’ont fait que l’exonérer, accroître son soutien et, surtout, ouvrir la porte à la réciprocité en créant de dangereux précédents.

Ils ont juste creusé leurs propres tombes.

Désormais, Trump et son administration pouvaient raisonnablement poursuivre qui ils voulaient, et les Démocrates ne pouvaient pas crier à la militarisation politique. Ce sont eux qui ont ouvert la boîte de Pandore.

Si Trump entre à la Maison Blanche, il aura l’optique, le soutien et le précédent nécessaires pour demander des comptes aux acteurs de l’État profond et assécher le marais.

Le public a été habitué à accepter, et dans de nombreux cas à applaudir, que des hommes politiques de premier plan soient inculpés, enquêtés, arrêtés, poursuivis, etc.

Le décor est planté. https://www.tg-me.com/bioclandestine/3364
Les conservateurs du monde entier se réunissent à Madrid : « L'Europe doit protéger ses citoyens »

Le parti espagnol VOX a organisé un sommet des forces conservatrices à Madrid. Marine le Pen, Giorgia Meloni, Viktor Orbán et Javier Milei, entre autres, ont également pris la parole lors du « grand rassemblement patriotique », en partie par message vidéo. Ils appellent tous à une transformation de l’Union européenne et à une consolidation des forces de droite. https://www.tg-me.com/rtdeutsch_rtde/23200
Nouveau clip publicitaire de Trump 🥁

C'est une victoire écrasante
Trump gagne
Quelle est la prochaine étape pour l’Amérique ?
L'économie est en plein essor
La frontière est fermée
La paix par la force
La loi et l'ordre rétablis
Le rêve américain est de retour
Tout est possible

Et le meilleur est à venir !🎬 https://www.tg-me.com/danijelsheran/65145
Julian Assange a prouvé que l'Amérique et ses alliés commettaient des crimes de guerre au Moyen-Orient, il a dévoilé des courriels montrant que John Podesta et ses semblables aimaient secrètement assister à des événements cannibales de cuisine spirituelle, et il nous a dit de manière presque flagrante que le DNC avait assassiné Seth Rich afin de dissimuler le fait qu’ils ont truqué la primaire de 2016 pour Clinton au détriment de Sanders.
C'est l'un des journalistes les plus importants de notre époque et il mérite d'être libéré.
Si les tribunaux ne le font pas, 47 devrait lui pardonner et le laisser raconter son histoire.
Pour ma part, je veux entendre tout ce qu’il a à dire. https://www.tg-me.com/danijelsheran/65146
2024/05/21 01:46:09
Back to Top
HTML Embed Code: