Telegram Web Link
Le 24 de l'affiche des JO ressemblait au symbole de la planète Jupiter en astrologie. Et similitude avec la signature d'Emmanuel Macron.
Forwarded from Golems Klub
« Au nom d’un génocide qu’on a pas le droit de contester, se commet aujourd’hui un génocide qu’on a pas le droit de dénoncer, ni même de nommer ».

- Jérôme Bourbon, directeur de Rivarol
Même le cinoche, c'est pour se foutre de notre gueule !
Observations d'un prêtre sur le vote pour l'euthanasie :

https://www.tg-me.com/francefidelite/1337
Forwarded from Stockage
Ce mec est soit un énorme troll soit un énorme fou
1926. Un 28 mai, révolution nationaliste au Portugal, avec les généraux Gomes da Costa et Antonio Carmona. Son principal théoricien, Antonio Sardinha, mort en 1927, a déjà distingué son futur successeur: un jeune professeur de droit de Coimbre, Antonio de Oliveira Salazar. Chargé de redresser la désastreuse situation économique, celui-ci refuse quelques jours plus tard, les pleins pouvoirs ne lui ayant été accordés. Il sera rappelé, comme ministre des Finances, en avril 1928 et sera plébiscité comme président de l’Estado novo en 1932.
🐓 notre nouveau De Gaulle
Ca a l’air d’être un genre de secret de Polichinelle, car tout le monde semble être plus ou moins au courant dans les cercles d’initiés politiques et journalistiques, mais il existerait une brigade de plusieurs dizaines d’assassins professionnels, initiée par Macron et chargée du sale boulot, c’est à dire, l’élimination méthodique des opposants au président, susceptibles de mettre en péril un certain ordre établi, de révéler des secrets gênants. Cette brigade serait constituée de proches de Macron, professionnels du combat ou du renseignement, avec pour mission de faire disparaître des leaders d’opposition, des obstacles à la marche des « affaires ». Ce n’est pas étonnant car ça n’est pas non plus nouveau. Il y eut le Service Action, du temps de De-Gaulle, mais selon une formule plus reluisante, consistant à lutter contre le communisme...

https://www.minurne.org/billets/45263
La commission Européenne et le futur...
2025/07/08 10:12:23
Back to Top
HTML Embed Code: