▶️ Portrait de Xavier Poussard, rédacteur de @faitsetdocuments dans Marianne.
Forwarded from Mike Borowski
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Qui est en réalité Brigitte Macron ?
Qu’a fait Brigitte Macron ces 30 années où il y a un trou dans sa vie ?
 Qui est Jean-Jacques Trogneux le supposé neveu de Brigitte Macron qui ressemble fortement à Emmanuel Macron ?
Pourquoi lui ressemble-t-il ?
A quel âge les Macron se sont rencontrés et ont consommé ?
Avec Xavier Poussard @faitsetdocs on va essayer de répondre à toutes ces questions en EXCLUSIVITE sur Géopolitique profonde @GPTVoff c’est ce soir 18h30
🚨 Breaking News : Jean Ennochi, l’avocat de « Brigitte » demande une fixation en urgence du procès en diffamation contre Natacha Rey et Amandine Roy. Tout sur cette procédure dans le n° 528 de @faitsetdocuments.
🚨 Brigitte Macron avance son procès contre Natacha Rey.

Le procès en diffamation de Brigitte Macron et de son frère Jean-Michel Trogneux contre Natacha Rey, la femme qui prétend que la première dame serait un homme, devait avoir lieu en mars 2025. L’audience a été avancée au 19 juin 2024, à la demande de leur avocat, M Ennochi.

Depuis l’interview de Natacha Rey sur une chaîne YouTube, fin 2021, la rumeur avait continué d'être alimentée « à bas bruit, commente M Ennochi. Mais face à l’ampleur prise ces dernières semaines, notamment à l’international, via l’influenceuse trumpiste Candace Owens, qui a relayé, j’ai estimé que le préjudice de mes clients augmentait de jour en jour ». L’avocat a donc demandé au tribunal d’accélérer l’audiencement. https://twitter.com/faitsetdocs/status/1777965271887601787
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
▶️ « Il y a des zones d’ombres dans la vie de Brigitte Macron. [...] Elle a été mariée à un premier homme que les journalistes n’ont jamais rencontré, et clairement cette partie de son histoire, elle n’a pas du tout envie qu’on la mette en lumière. »
— Emmanuelle Anizon, Sud Radio, 11 avril 2024
🚨 Écho sur le procès « Brigitte » vs Natacha Rey avancé au 19 juin 2024 dans The Daily Telegraph du jour.
🚨 Natacha Polony sur la sellette à Marianne, révèle La Lettre. En cause, sa Une sur « La rumeur qui inquiète l’Elysée », perçue comme une « forme de radicalisation » : « Ces derniers mois, plusieurs Unes ont particulièrement dérangé l’industriel, qui y a vu une forme de radicalisation. Le 18 janvier, Marianne fustigeait ainsi les “cocus du gouvernement Attal”, avant d’épingler, le 8 février, ce premier ministre “antisocial”. Quelques semaines plus tard, le 28 mars, l’hebdomadaire accordait un bandeau de Une aux inquiétudes de l’Élysée quant à la rumeur selon laquelle Brigitte Macron serait en réalité un homme. »
▶️ L’affaire « Brigitte » et le couple Macron continue de faire jaser aux États-Unis. Comme ici dans le PBD Podcast du 16 avril 2024. https://www.youtube.com/watch?v=FwdIgtXyi7A
Forwarded from Librairie Vincent
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
📚 La Librairie Vincent vous accueille du mardi au samedi de 12h30 à 19h30 au 115, avenue de La Bourdonnais à Paris VIIe !
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
⚜️ Qui en France sait traiter le sujet tabou avec autant d’humour que Luc Lavoie et Yasmine Abdelfadel sur QUB Radio (31 mars 2024) ? Bravo à nos frères québécois et vive le Québec libre !
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🔥 UGIF : aux origines du CRIF avec Alain Soral et Faits & Documents
🗓 11/2021 / C’est parti mon qui-QUI ?! #4
▶️ Elle était avocate au barreau de Boulogne-sur-Mer, ils en ont fait une « primo-romancière ». L’autre était cardiologue à Vincennes, elle est devenue « artiste plasticienne » à l’Institut du monde arabe. Elles pourraient nous remercier, elles nous doivent leur ascension sociale et « culturelle ». Et tout Paris le sait. Au passage, la modif’ qui dit tout ⬆️
2024/05/28 19:55:30
Back to Top
HTML Embed Code: