🦉 RETOUR SUR LE COLLOQUE DE L'INSTITUT ILIADE 2024 !

👩‍🎨 Les artistes et leurs œuvres étaient au rendez-vous : sculptures — Barthélemy Fourtet, bannières — @legalondeurope, gravures — Anima Mercurii, bijoux — Les Rêveuses…

📚 Mais aussi la relève intellectuelle grâce à Antoine Dresse @EgononOfficiel et Jeremy Baneton @IdeoChoc

🔥 Les initiatives militantes et communautaires n'étaient pas en reste avec la présence de l'inspirant @raphaelayma de @tenesoun et les courageuses filles de @NemesisParis.

🤵 L'occasion pour les Téméraires de croiser les camarades de la promotion Wagner et nos amis du @NeuerWanderbund, toujours bien vêtus !

🌞 Des sourires, des rencontres, du beau, des bières, des projets, de la vie… Le colloque de l'@InstitutILIADE, c'est tout cela à la fois. À l'année prochaine !

Les Téméraires
Telegram | Insta | X | Youtube
🐦 Un merle chantant de bon matin 🎶
Bon dimanche aux européens !

@latherapieparlaphotographie
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
🐄 Good Monday morning to all EuropeansBon lundi à tous les Européens!
Forwarded from Ego Non
𝐄𝐍 — La lutte contre les discriminations est devenue une des injonctions sacro-saintes de notre époque. Mais d’où vient ce désir d'en finir avec toute forme de discrimination ? « Discriminer » n’est-il pas après tout quelque chose que nous faisons chaque jour de notre vie ?

Dans cet entretien avec Thibault Mercier, auteur de Athéna à la borne, discriminer ou disparaître ? et co-fondateur du Cercle Droit & Liberté, nous nous penchons sur cette question à travers ses versants juridiques et philosophiques.

Discriminer, la fin d'un tabou ? – Entretien avec Thibault Mercier
https://www.youtube.com/watch?v=IpiP8bF1HN0
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🍻 Good Monday morning to all EuropeansBon lundi à tous les Européens!
🇨🇭 Les Téméraires ont eu l'immense joie de rencontrer du côté de Salins-les-Bains (Jura) Les Confédérés, une communauté enracinée en Suisse romande !

Au programme de cette merveilleuse journée, un bon repas et du bon vin, d'autant plus que la digestion s'est faite au sein d'une ferme pédagogique locale (il faut bien aller vérifier d'où provient le Comté).

Et si la pluie n'a pas réussi à entamer les sourires et les éclats de voix, des petits comme des grands, elle n'a pas non plus découragé la venue d'un invité d'un type tout particulier…

Rejoindre Les Téméraires
[email protected]

Rejoindre Les Confédérés
[email protected]
À la prochaine Daniel ! 🍕Les Téméraires
2024/04/27 05:32:27
Back to Top
HTML Embed Code: