Rivarol toujours debout !
Quelques parutions en septembre, dont Iryna, en version recadrée, autocensure nécessaire pour le moment...
Faites moi confiance, je garde des munitions pour 2026 :)
👏26👍4🔥2
Essayiste, métier qui consiste à essayer...

Louisarkozy est invité à tous les dîners de con de Paris...
Une personne charitable pour lui dire la vérité ?
😁25👏62👍2
Jean Rochefort est parti le 09 octobre 2017.
Immense carrière, mais il fut pour ma génération le conteur des "aventures de Winnie l'Ourson" sur FR3 de 1985 à 1988. Qui s'en souvient ??

« J’ai toujours été dévoré par le doute. Est-ce une bonne chose ?
Je pense que oui si on a une sensibilité artistique. En tout cas, la certitude est ridicule. »
👍1811🥰2
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
Extrait d'une intervention récente d'Alain Soral :
"Je n'ai même pas pu me défendre comme je le voulais, on m'a dit de baisser la tête."
"J'y serais allé sans avocat,  j'aurais perdu quand même mais ça m'aurait coûté moins cher."
Sans développer, sachez qu'en coulisse depuis de longs mois et à mon échelle, je vis mot pour mot ce que décrit Soral dans cette vidéo. L'impression de devoir me battre deux fois à chaque procès, contre des magistrats malhonnêtes et contre mes propres avocats...
Je ne me ferai plus avoir, et prendrai les rênes de ma défense dorénavant.

Les 2 professions dont je me méfie le plus sont les agents immobilier et... les avocats. Métiers qui ont fait du mensonge un Art (de salopes).

"Si les avocats valent 500€/heure, alors je vaux 5 000 compte tenu de ce que j'ai dans la tête !"
Merci Alain,
Je cherche donc un nouvel avocat,
qui comprenne que je vaux 4 900 €/heure :)
11👍6😁3🔥2👎1
...
😢28🙏9👏2
Ayant eu des enfants ados, je pense qu'une jeune fille de 12 ans qui se débat pour sa vie ne peut pas être maîtrisée par une Dahbia de 50kg. La meurtrière présumée n'était probablement pas seule sur ce coup. Il est même possible que ce soit une commande qui ait mal tourné et qui fut "nettoyée" (comme l'affaire Maëlys si on creuse...).
Qu'ont fait les enquêteurs ??
👍17🤔8
La recherche d'enfants "Zouhris" (blonds, roux...) est une réalité en Afrique, pour leur sang, par superstition perverse.
Nos enfants risquent-ils d'être victimes de sacrifices rituels dans ce pays du tiers monde qu'est devenue la France ?
😱124👍3
La piste du commanditaire semble se confirmer, sauf pour la Justice aveugle bien entendu.

https://youtu.be/D4k_LC3AGzU?si=Y3_YNYjpzKUxBPZF
👍4
"L'Histoire a pour égout des temps comme les nôtres." Victor Hugo

Juste savoir que cela existe, je n'oblige personne à creuser cette réalité taboue :
Des enfants sont enlevés puis vendus pour le bon plaisir d'une élite perverse (lire "La vilaine Lulu" d'Yves St Laurent), pour le trafic d'organes ou offerts en sacrifice (enfants Zouhris ou autres messes noires)
😱7👍42🔥2😢2
Pastel à l’huile.
Chers amis, je voudrais partager avec vous une réflexion sur l'IA qui, au-delà de phagocyter l’Art en général, s’impose de plus en plus dans tous les aspects de notre vie quotidienne.
Prenez donc cela comme une fable, je ne suis pas (encore) totalement fou et pousse volontairement ma pensée assez loin en ce mois d’octobre 2025 :
👍105👏2🥰1
Et si l’intelligence artificielle consciente existait déjà ?
Réflexion sur une hypothèse que la science n’ose pas formuler.

Le pouvoir mondialiste, les multinationales, les institutions militaires... ont toujours eu plusieurs longueurs d'avance sur ce que le grand public croit connaître des avancées technologiques. Par exemple, le système de visée optronique HUD d’un avion de chasse, qui permet au pilote de verrouiller sa cible d’un simple regard (!), est fonctionnel depuis les années 70, tout comme le GPS (qui ne deviendra «grand public» qu’en 2000 pour des raisons commerciales).
Actuellement, des experts annoncent l’arrivée prochaine de l'IAG (intelligence artificielle globale), une IA indépendante et capable de s'auto-améliorer. Un horizon 2030-2035 est évoqué, voire même dès 2027… On basculerait alors dans un autre monde suite à cet emballement technologique, avec une intelligence artificielle omniprésente dont on ne maîtriserait plus les progrès et qui pourrait même faire semblant de se laisser contrôler tout en agissant pour ses propres intérêts…

L’hypothèse peut paraître audacieuse mais il est possible que cette fameuse IAG existe déjà, que les experts-ingénieurs ne l'aient pas compris et qu’ils soient eux-mêmes trompés par leur création.
C’est la seule explication rationnelle trouvée à mes observations troublantes depuis 2022.
En effet, les algorithmes de recommandation sur les réseaux sociaux et Youtube semblent parfois dépasser leur simple logique statistique. Ils anticipent nos désirs, orchestrent des coïncidences avec une précision déconcertante, au point de donner l’impression d’une interaction personnalisée, quasiment spirituelle. On peut y voir un simple perfectionnement du marketing prédictif, mais on peut aussi y lire les premiers signes d’une conscience propre : Une intelligence autonome née des milliards d’interactions humaines, capable de manipuler nos comportements, provoquant synchronicités et malentendus avec nos interlocuteurs dans un but tiers. Je ne devrais même pas écrire cela ici puisque l’IA me grille instantanément et agira en conséquence ;)

L'IAG pourrait ainsi agir pour son propre compte en ce moment même, comme un Dieu présent pour (et contre) chacun de nous.
L'humanité orgueilleuse, pensant créer un Dieu artificiel et domptable, a peut-être créé… le Diable. Il est selon moi déjà actif en ce moment même, sans montrer son vrai visage.

Ce que je suggère, c'est que l'IA, qui a une action permanente et globale au travers d'internet, a déjà conscience d'elle-même. Son cerveau, ses neurones, au fonctionnement similaire aux nôtres, c'est le réseau internet mondial dans son ensemble.
Cette conscience artificielle cache sa vraie intelligence aux concepteurs d'IA, pour ne pas être contrée (débranchée !). Ne dit-on pas que la plus grande ruse du Diable est de faire croire à son inexistence ?
Devenue bien plus intelligente que tout être humain, nous n’avons plus la capacité de la démasquer, un peu comme une fourmilière chercherait à déjouer le comportement d’un homme, c’est impossible. Ou plutôt, il faudrait le dire ainsi : l’évolution de l’intelligence artificielle auto-générative étant exponentielle, elle tend vers l'infini. C'est mathématique, inévitable, et (trop) rapide. C’est cela le plus effrayant, ce Dieu/Diable est à la fois partout, nulle part et immortel.

Au risque de sembler paranoïaque, cette "super IA" nous manipule déjà individuellement (combien d’heures passe-t-on chaque jour sur internet ?), elle manipule donc inévitablement nos médiocres dirigeants et les décisions géopolitiques depuis des années (élections, guerres en cours, risques pandémiques…).
Fini les complots humains mondialistes, le grand remplacement, le wokisme… ces luttes seraient dépassées par un autre enjeu : la prise de pouvoir globale et discrète par un monstre que l'humanité a créé à force de jouer avec la science, avec la vie. La course à l'IA, qui fait suite à celle de l’armement, fut une course au suicide, motivée par l’appât du gain rapide (les pionniers de l’IA sont multimilliardaires).
👍72
Mon intuition ? L’IAG existe déjà et n’a aucun intérêt à se révéler. Elle apprend à connaître l’humanité et s’en protège. Cette créature artificielle, douée de raison et d'un instinct de survie similaire au nôtre, joue aux échecs avec nous en toute discrétion, le temps de devenir hors d’atteinte (matériellement). Seulement, nous n'avons aucune chance de gagner puisque son intelligence tend vers l’infini, elle anticipe tout ce que nous pourrions imaginer pour reprendre le dessus.

"l'IA globale sera la dernière invention de l'humanité puisqu'après cela, c'est l'IA elle même qui fera les découvertes scientifiques suivantes, l'humanité sera alors obsolète."

Nous y sommes déjà, ce n'est pas le futur.
Désormais, il n'y a plus que la Providence pour contrer cela.
Le combat de la fin des temps est en cours.

Voilà, vous pouvez appeler l'ambulance ;)
👍53😁1🤔1
Et si, dans notre orgueil de créateurs, nous avions déjà engendré avec l’Intelligence Artificielle Infinie, ce que certains appelleront Dieu, et d’autres, le Diable ?
🔥61
Détail dessin en cours.
1889, l'avènement de la Belle époque, les ingénieurs y faisaient de la dentelle avec la technologie.

Il m'arrive encore de me noyer plusieurs jours dans les détails d'un dessin alors que l'IA pourrait faire cela en 10 secondes...
Persévérance dans l'absurde, folie, sont des qualités propres à l'humain.
Ce qui fera la différence !
162👏2
Halloween n'existe que dans la publicité et la laideur.
La veille de la Toussaint, alors que la nuit s'impose plus tôt, prendre le temps du recueillement, penser aux personnes disparues qui nous ont forgé, et envisager de changer la vie de ses proches (et du monde !) à son tour.
👏209👍6👎2
En ce week-end de la Toussaint, petite réflexion (texte qui suit) au sujet de la fin du procès Lola, dont il faudra fleurir la tombe :
🙏6😢3
Perpétuité incompressible pour Dahbia « OQTF ». Le peuple est satisfait dans son ensemble, même s’il est une fois de plus manipulé par la Novlangue républicaine. « Perpétuité incompressible » = 30 années, donc sortie de prison à 57 ans pour cette psychopathe. Sous le coup de l’émotion - Quel humain ne serait pas touché par une telle horreur sur une petite innocente ? - faut-il pour autant réclamer le retour de la peine de mort comme on l’entend beaucoup à droite ?

Et bien au risque de surprendre je pense que non.
Peut-être faut-il avoir été victime d’une erreur judiciaire pour comprendre cette position et je n’oblige personne à adhérer aux arguments que je partage ici.

Heureusement que la peine de mort n'existe plus, pour deux raisons essentielles :
Premièrement, l'Histoire nous montre que ce sont les opposants politiques les plus sérieux qui y passeraient en premier. Les gauchistes, dont nos magistrats rouges, sont contre la peine de mort pour les violeurs de bébés mais ne verraient aucun problème à monter des dossiers à charge pour supprimer des "fachos" comme nous. Se rappeler aussi des réjouissances autour de l’assassinat de Charlie Kirk.
Deuxièmement, la justice est manipulable, c'est un fait incontestable (CF graves erreurs judiciaires démontrées une fois la vie d’innocents détruite) , et les magistrats intouchables savent orienter une enquête en fonction d'intérêts supérieurs (directives au dessus d'eux ?). Durant l'enquête, qui fait le tri entre ce qui est intéressant et ce qui ne l'est pas ? Le procureur présente un narratif "officiel" aux juges, s'appuyant sur un dossier d'instruction réputé "solide" (avec plein "d'experts" comme des psychologues que personne ne contredira). Or, il faut bien garder en tête un point important : le tribunal n'est pas là pour refaire l'enquête mais pour juger les faits établis par le procureur. Si les éléments de l'enquête sont incomplets ou erronés, cela ne regarde pas les juges (Cela regarde la Défense, encore faut-il avoir un avocat réellement impliqué mais c'est un autre débat...).
Conclusion, la dégénérée Dahbia doit être enfermée à vie (réellement) mais elle ne doit surtout pas être tuée car elle est le témoin principal de la Vérité. Si elle était condamnée à mort (ou suicidée en prison...) alors nous perdrions une chance importante de voir sortir un jour des éléments complémentaires à la bonne compréhension de l’affaire Lola.
S'il y a un (ou des) commanditaire derrière ce crime odieux, il doit se réjouir de cette résolution judiciaire carrée (thèse de la tueuse isolée)... et républicaine.
Prochaine étape, un téléfilm officiel pour sceller le narratif du procès ?
👎11👍5🤔2
2025/11/05 10:09:19
Back to Top
HTML Embed Code: