Telegram Web Link
C’est à la colonisation européenne que l’Église catholique doit aujourd’hui la grande majorité de ses fidèles. Pour remercier l’Europe de les lui avoir offerts, et pour la punir d’avoir perdu la foi, elle la fait coloniser par eux. C’est le Remplacement pontifical.
Le Petit Remplacement c’est le remplacement de “Monsieur” par “Bonjour Monsieur Dumollet”, voire par “Bonjour” tout court. Le Grand Remplacement c’est le remplacement de “quartiers immigrés” par “quartiers populaires”.
Le Petit Remplacement c’est le remplacement de Matthieu par Matteo. Le Grand Remplacement c’est le remplacement de Matthieu par Mamadou.
Il faudrait exiger des médias égoutcentral qu’ils donnent immédiatement le prénom et le nom des délinquants et criminels indigènes colonisés. Comme ça on connaîtrait exactement leur rôle en proportion dans la nocence générale et le chaos sanglant du Bidon-Monde.
Bah, nous verrons bien, comme disait Ernest Renan à l’Académie française quand on lui annonçait que le candidat Pierre Loti passait pour homosexuel…
Gontran ? Gontran de Grand-Air ? Mais je le connais ! Ils vont encore me mettre ça sur le dos !
Et voilà… À force de dire qu’il n’y a plus que la Haute-Marne où l’on soit un peu tranquille, ça les a vexés…
Ne rien faire peser sur la phrase
c’était leur façon d’être graves
et heureux
Couverte 60x60 n° 66, autoportrait VI (“autoportrait perpétuel"), 2014-2025, huile et fusain sur toile, état au 7 juin 2025
Mon dieu, c’est terrible, Gilles-William Goldnadel, à force d'être exposé tous les soirs au français de Pascal Praud, commence à parler comme lui… Je l’ai distinctement entendu se livrer hier au fameux récit à la seconde personne du singulier (la “formule Praud”), genre “si t’est président dla République et ktu vas à Nice pour un congrès sur les océans un jour de poignardage d’une auxiliaire d’éducation, ben jregrette tu commences pas par… ” etc.
Videz les prisons, confisquez les paquebots de croisière !
Vous avez remplacé les pères par les papas, résultat vous avez les grands-frères.
Le Grand Remplacement est tellement avancé que non seulement il y a des remplaçants parmi les victimes mais même des remplacés parmi les coupables.
L’Éducation nationale est devenue à l’enseignement ce que la théologie négative est à la théologie (en moins spirituel) : tu n’introduiras pas de couteau à cran d’arrêt au lycée, tu réserveras la machette pour la cour de récréation exclusivement, il n’y a pas de races et elles sont toutes égales, tu ne roueras pas de coups les professeurs qui ont buté sur ton prénom s’il s’agit de femmes de plus de cinquante ans, en anglais tout le monde se tutoie, tu n’égorgeras pas ton professeur d’histoire, sauf en cas de blasphème caractérisé reconnu par le proviseur et la hiérarchie enseignante — si non, non : nous sommes décidés à nous montrer très fermes.
2025/07/04 07:17:15
Back to Top
HTML Embed Code: