Nous ne voulons pas la décolonisation parce que nous sommes tombés, par un redoublement de malchance ou de bêtise, sur des colonisateurs particulièrement odieux, sauvages et meurtriers, nous voulons la décolonisation parce qu’elle est un droit de tout peuple indigène colonisé.
Quel est le peuple le plus doux et civilisé de la Terre ? Eh bien, celui-là nous coloniserait-il comme font les arabes, les Afghans et les wolofs, qui ne sont peut-être pas, eux, les plus doux et civilisés de la Terre, je n’en serais pas moins pour une radicale décolonisation.
Comprenez que la davocratie managériale remplaciste et génocidaire mène le monde, au point que personne ne peut accéder au moindre poste de responsabilité, qu’il soit électif ou par nomination, sans souscrire aux trois principes fondamentaux du remplacisme global génocidaire : égalitarisme (destruction de la classe cultivée, suppression de l’héritage et donc disparition de la culture, imbécilisation générale), antiracisme (abolition des races, des peuples et des nations), antisexisme (effacement de la différence sexuelle). Aucune révolte indigéniste décoloniale ne peut aboutir sans la préalable mise hors d’état de nuire du Bloc Remplaciste Génocidaire, le bras armé de la Machination managériale davocratique.
Europe, Gisèle Pélicot, réveille-toi, extrais-toi de la drogue antiraciste génocidaire qui t’a été inoculée, révolte-toi, chasse les visiteurs, mais surtout ne fais pas appel aux juges, ce sont eux qui vendent les seringues.
Les partis semi-anti-immigrationnistes genre “Reform” ou le Rassemblement national, ceux qui recommandent par exemple des efforts pour essayer d’expulser les sans-papiers violeurs d’enfants, ceux-là appartiennent-ils selon vous au Bloc Remplaciste Génocidaire ou non ?
OUI
NON
OUI
NON
Je ne comprends pas du tout pourquoi les juifs allemands réfugiés en Europe occidentale ou en Amérique dans les années trente n’allaient pas passer toutes leurs vacances dans leur pays d’origine, comme font les réfugiés d’aujourd’hui.
Le taux d’incidence tu du génocide par Grand Remplacement sur l’affaire des chiens empoisonnés ou tués par balles a été évalué par nos services à 99, 11%. Toute discussion à ce sujet qui ne tient pas compte du changement de peuple et de civilisation est donc nulle et non avenue.
Je suis sûr que si on obligeait les gens à demander une permission quinze jours à l’avance avant de sortir de chez eux, si le gilet pare-balles devenait obligatoire pour tous et le sac de pommes de terre sous voile obligatoire pour les femmes, si le baccalauréat était distribué automatiquement pour éviter que les enfants aient à se rendre à l’école, si le refus d’obtempérer était autorisé pour les adolescents des races occupantes, bref si l’on prenait quelques mesures simples et de bon sens inspirées par la bonne volonté multiculturelle et remplaciste, le vivre ensemble et la colonisation de l’Europe pourraient redevenir l’enchantement supersympa qu’ils n’auraient jamais dû cesser d’être, et qui émerveillait les vieux journalistes.
Presque jamais dans l’histoire de l’humanité, même au temps des pires tyrannies, n’a pesé sur la vérité une chape plus lourde que celle dont l’écrase l’antiracisme. Les races sont l’explication principale et souvent unique de presque tout ce qui survient et qui fait l’actualité, et jamais, jamais, jamais, le Bloc Colonial Génocidaire Remplaciste ne permet qu’elles soient mentionnées, même quand elles sont l’évidence.
Nous ne voulons pas la décolonisation parce que nous sommes tombés, par un redoublement de malchance ou de bêtise, sur des colonisateurs particulièrement odieux, sauvages et meurtriers, nous voulons la décolonisation parce qu’elle est un droit de tout peuple indigène colonisé.
On ne peut s’empêcher d’admirer les journalistes du Bloc Génocidaire Égout central, même si on les déteste. Tous les sujets dont ils traitent presque sans exception — refus d’obtempérer, trafic de drogue, Mafia algérienne, tueurs dans les écoles, rodéos urbains, menaces contres les familles de gardiens de l’ordre — ont une seule et même origine : le Grand Remplacement, ou génocide par substitution. Et, pas de chance pour eux, c’est l’origine qu’ils ont ordre de ne mentionner à aucun prix, quoi qu’il arrive. On les voit souffrir de plus en plus, comme si la vérité pressait toujours davantage contre les parois du studio, au risque de les étouffer. Mais non, non et non, jamais ils ne mentionneront la seule cause de tout, le changement de peuple et de civilisation, le crime contre l’humanité du XXIe siècle.
« Récemment interdit de séjour au Royaume-Uni, le Wall Street Journal a salué la pensée de Renaud Camus dans un article. »
Bigre, le Wall Street Journal est interdit au Royaume-Uni… — je trouve qu’on n’en parle pas beaucoup…
Bigre, le Wall Street Journal est interdit au Royaume-Uni… — je trouve qu’on n’en parle pas beaucoup…
Au génocide par Grand Remplacement des Européens il ne peut exister qu’une opposition de Sa Majesté, s’exprimant du bout des lèvres, pour la forme, et toujours prête à trahir sa propre cause, car forcée de souscrire au principe même du changement de peuple et de l’éradication. Le Remplacisme Global managérial et davocratique et son bras armé le Bloc Colonialiste Génocidaire, en effet, à travers le Dogme de l’Inexistence des races, sont parvenus à rendre criminelle toute objection à leur crime. C’est comme si les Nazis, grâce aux immenses progrès de la communication à la Bernays, étaient arrivés à convaincre le monde, juifs compris, que la Solution finale était la seule solution morale.