Le Grand Remplacement est tellement avancé que non seulement il y a des remplaçants parmi les victimes mais même des remplacés parmi les coupables.
L’Éducation nationale est devenue à l’enseignement ce que la théologie négative est à la théologie (en moins spirituel) : tu n’introduiras pas de couteau à cran d’arrêt au lycée, tu réserveras la machette pour la cour de récréation exclusivement, il n’y a pas de races et elles sont toutes égales, tu ne roueras pas de coups les professeurs qui ont buté sur ton prénom s’il s’agit de femmes de plus de cinquante ans, en anglais tout le monde se tutoie, tu n’égorgeras pas ton professeur d’histoire, sauf en cas de blasphème caractérisé reconnu par le proviseur et la hiérarchie enseignante — si non, non : nous sommes décidés à nous montrer très fermes.
On n’insistera jamais assez sur le caractère homomorphe des deux révolutions, sociales et raciales, petite-bourgeoise et africaine, Petit et Grand Remplacement. Dans les deux cas il s’agit de faire, au nom de l’égalité et de la justice (sociales et raciales), qu’une culture, une civilisation, des nations, un continent, n’appartiennent plus à leurs Héritiers (Bourdieu), ceux qui les tiennent de leur parents, de leur lignée, du temps, pour devenir à égalité, et bientôt majoritairement, puis exclusivement, la propriété de leurs Inhéritiers (Camus), ceux qui les découvrent et viennent d’y débarquer. Dans les deux cas ces cultures, ces civilisations, ces nations, ce continent, sont détruits, remplacés.
L’occupant colonial est indigné. Le lycéen qui a tué à coups de couteau une surveillante s’appelle Quentin ! C’est de l’appropriation culturelle !
J’espère que l’occupant quand il remigrera emportera avec lui ses keffiehs en Vichy.
Ce que les médias égoutcentral appellent “raciste” n’a plus qu'un sens : antigénocidaire (donc anti-eux). Après tout le terme n’est pas mauvais : vivent les races ! Comme son nom l’indique l’antiracisme n’est pas une opinion, c’est un génocide (et d’abord des Européens d’Europe)
https://www.leparisien.fr/international/troisieme-nuit-de-violences-racistes-en-irlande-du-nord-apres-lagression-dune-jeune-fille-12-06-2025-GXXNI6EDBRELBJLCA52M7ESXZM.php?at_variant=photo&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
https://www.leparisien.fr/international/troisieme-nuit-de-violences-racistes-en-irlande-du-nord-apres-lagression-dune-jeune-fille-12-06-2025-GXXNI6EDBRELBJLCA52M7ESXZM.php?at_variant=photo&at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media
Le Parisien
Troisième nuit de violences racistes en Irlande du Nord après l’agression d’une jeune fille
La ville nord-irlandaise de Ballymena a connu une nouvelle soirée de tensions mercredi, après deux jours de violences visant des immigrés et
Le Bloc Génocidaire appelle “raciste” toute opposition au génocide par Grand Remplacement, la moindre esquisse de révolte indigéniste décoloniale — autant le prendre au mot, cela fera gagner du temps.
“Communisme du XXIe siècle”, comme l’a écrit très justement Alain Finkielkraut, l’antiracisme, bouclant la boucle et reprenant à son compte l’Umvolkung ou Grand Remplacement nazi, a fini par devenir aussi son nazisme : c’est le remplacisme global davocratique, qui gouverne ou plutôt qui “manage” toutes les nations auto-génocidaires d’Occident, États-Unis possiblement exceptés.