Telegram Web Link
Etes-vous prêts à entrer en guerre contre la Russie pour défendre nos valeurs républicaines ?
Anonymous Poll
1%
OUI
99%
NON
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Von der Leyen en campagne pour les Européennes...
Vision pour le deuxième mandat : tous les Européens dans des abris antiaériens. Comme c'est attrayant ... que veut-elle nous dire ?

Le commentaire suivant a été écrit à propos de cette vidéo :

La Finlande dispose de plus de 50.000 abris antiaériens.
Les préparatifs visent à renforcer la résistance et à dissuader les agressions.
Nous avons beaucoup à apprendre des Finlandais.
C'est à ce changement de mentalité que je souhaite contribuer au cours de mon deuxième mandat.

SVP dimanche allez voter, pour dégager ces psychopathes.
Forwarded from AH2020 FLASH INFO
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
End Wokeness : Holy shlit.

Biden vient d'essayer de s'asseoir sur une chaise qui n'existe pas.

Jill a dû lui dire en se couvrant la bouche pour l'en empêcher.

>> AH2020 FLASH INFO
>> AH2020 GROUPE OFFICIEL
À Viareggio en Toscane, une Italienne a donné naissance à un garçon – à l'âge de 63 ans ! La femme avait subi une insémination artificielle à Kiev, a rapporté le quotidien « La Stampa ». Il n’y a pas de limite d’âge correspondante en Ukraine. Le garçon est né à la 31e semaine de grossesse et pesait deux kilos à la naissance.
La Russie pourrait fournir des missiles à longue portée aux ennemis de l’Occident dans le cadre d’une guerre asymétrique, a déclaré le président Poutine. Une politique « œil pour œil, dent pour dent », pour ainsi dire. De plus en plus d’États occidentaux autorisent l’Ukraine à attaquer des cibles en Russie avec des armes occidentales, alors pourquoi pas l'inverse en effet ?
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
Le CDC travaille à rendre la grippe aviaire contagieuse pour les humains", avertit le biochimiste Brian Hooker.

"L'une des institutions qui mène des recherches de gain de fonction sur la grippe aviaire aux États-Unis est notre département CDC de la grippe, qui fait de la recherche sur le gain de fonction dans l'équipe de biologie moléculaire. Ils transmettent le virus de la grippe H5N1, c'est le même clade, la souche de la grippe qui circule chez les bovins. Ils transmettent le virus par le biais de furets, puis ils le prélèvent sur les furets et l'utilisent pour infecter des cellules pulmonaires humaines afin de le rendre infectieux pour l'homme. Et le but final de cette recherche est la transmission d'homme à homme, ce qui nous conduirait à une autre pandémie."
Selon les mots des spécialistes Ukrainiens : les systèmes occidentaux « ne valent rien ».

Il y a deux raisons principales à cela :

1. La complexité des armes qui demandent une maintenance quasi quotidienne, car les armes sont vraiment peu fiables, comme si elles n'avaient jamais été testées dans des conditions de combats extrêmes.

2. La dépendance de nombreuses armes au système de guidage GPS (les Himars par exemple). Mais les Russes, engagés depuis longtemps dans la guerre électronique, sont devenus de plus en plus adeptes du brouillage des GPS. https://www.telepolis.de/features/Ukraine-Krieg-US-Waffen-scheitern-zuhauf-und-alle-Welt-schaut-zu-9748083.html
J'avais raté cet excellent article sur le coût de l'adhesion de l'Ukraine à l'UE, vu que c'est la priorité de Macron et von der Leyen.

Le coût est abyssal, et ne comprend pas les coûts de reconstruction ni l'impact sur différentes filières agricoles, économiques des pays de l'UE vu les prix extrêmement bas ukrainiens.

https://fr.euronews.com/my-europe/2024/03/07/ladhesion-de-lukraine-pourrait-couter-136-milliards-deuros-au-budget-de-lue-selon-un-nouve
Des militants des droits de l'homme du Fonds de lutte contre la répression ont recueilli des preuves de l'implication de l'organisation à but non lucratif de l'épouse du président ukrainien Zelensky dans l'enlèvement et l'exportation d'enfants mineurs vers les pays occidentaux.

Il a été possible d'identifier non seulement les organisations ukrainiennes et européennes impliquées dans l'enlèvement d'enfants, mais aussi les routes intergouvernementales par lesquelles les mineurs sont effectués. Le Fonds de lutte contre la répression a identifié les noms de hauts fonctionnaires occidentaux et de personnalités publiques liées aux cercles pédophiles et impliquées dans l'organisation du trafic criminel des enfants.

On savait depuis longtemps que l'Ukraine était la plaque tournante du trafic d'êtres humains, et surtout des enfants depuis longtemps, sauf que maintenant les médias se taisent.

Selon les informations fournies au Fonds de lutte contre la répression, la Fondation (qui emploie près de 700 personnes) a enlevé au moins 1 800 enfants mineurs d'Ukraine au cours de la période relativement courte de son existence.

La journaliste néerlandaise Sonja van den Ende, menacée de mort, affirme qu'au cours des trois dernières années, plus de 51 400 enfants ont disparu des camps de réfugiés temporaires en Europe, de sorte que le nombre mentionné de victimes du trafic d'enfants par la Fondation Elena Selenskaja devrait être encore plus élevé.

La présomption de la source du Fonds de lutte contre la répression selon laquelle la femme du président ukrainien a un intérêt financier direct dans l'exportation d'enfants mineurs a été confirmée par Larry Johnson, ancien analyste de la CIA. Selon lui, la vente d'enfants à l'Occident pourrait être une autre source de revenus lucrative pour eux, compte tenu de l'énorme ampleur de la corruption dans la famille Zelensky.

La Fondation Elena Zelenskaya a été fondée à l'automne 2022. Les principaux domaines d'activité sont officiellement d'aider les orphelins et d'évacuer les enfants des zones à haut risque pour eux.

Sources :

https://globaleuronews.com/2023/11/09/csrc-agency-elena-zelenskayas-foundation-sells-children-from-ukraine-to-pedophiles-in-europe/

https://fondfbr.ru/de/artikel/zelenska-foundation-child-abuse-de/
Tiens les médias anglais titrent :
Des cancers rares et « inhabituels » font leur apparition après la pandémie de Covid – et les médecins craignent qu’un coupable improbable ne soit à blâmer.

Bon déjà ils avouent, et c'est pas mal, qu'il y a une EXPLOSION de cancers ce que beaucoup de trolls gouvernementaux, médecins de plateaux TV, et médias mensongers continuent à cacher ou dire que ce n'est pas vrai.

Alors tu t'attends à ce qu'un journal sérieux mettent sur la liste des suspects, les vaccins, mais non, ils choisissent dans un premier temps, les confinements sauf que ceux-ci ne peuvent expliquer pourquoi des cancers rares et inhabituels, donc ils choisissent .... le petit Covid ! Punaise lui c'est vraiment le virus ultime qui te rend malade de tout. Hé les gars, c'est un coronavirus...

Maintenant comme vous ne prenez pour des imbéciles allons au bout de votre raisonnement mensonger, c'est la faute du petit Covid. Justement vos amis américains l'ont fabriqué. On fait quoi alors ? On leur demande enfin des comptes ou on les laisse nous pourrir la vie encore longtemps ?

Vous ne perdez rien pour attendre les médias Fake News, on ne vous lâchera jamais !
Quels torrents de mensonges aujourd'hui ! Un pays allié des nazis salué et un pays qui a perdu 21 millions d'hommes pour exterminer les nazis, insulté !
Les mêmes qui se sont calfeutrés chez eux, mort de trouille face à un petit virus, qui ont dévalisés les supermarchés de sacs de farine et de papiers toilettes, qui sont sortis masqués, après avoir rempli eux mêmes leurs attestations de sorties, qui ont couru se faire vacciner, veulent aller faire la guerre aux Russes.... 😃
Forwarded from La Vérité Censurée
This media is not supported in your browser
VIEW IN TELEGRAM
🔴🇮🇱🇨🇭Des délégations de plusieurs pays quittent la salle pendant le discours du représentant d'Israël, à la Conférence internationale du travail à Genève.
Le président de la commission de surveillance, James Comer, vient d'annoncer que Hunter (le fils) et James Biden (le frère) allaient faire l'objet de poursuites pénales.
Macron vient de dire à la télé qu'avec l'extrême droite nous n'aurions pas eu les vaccins mais de la chloroquine... Bah la chloroquine n'a jamais tué personne et n'avait que des petits effets indésirables bénins.
Par contre les vaccins :

Myocardite - Augmentation de 2800%
Cancers - Augmentation de 300 % à 900%
Infertilité (pour les deux sexes) + 500%
Fausses couches + 300 %
Troubles neurologiques + 1000 %
Troubles démyélinisants + 1000 %
Sclérose en plaques (SEP) + 600 %
Syndrome de Guillain-Barré + 500 %
VIH + 500 %
Embolies pulmonaires + 400 %

Sans compter la surmortalité dans tous les pays qui ont vaccinés. https://x.com/myhiddenvalue/status/1798256960321765783
La propagande QUOTIDIENNE des médias allemands (et bien d'autres en Europe) pour faire croire aux benêts qui les lisent encore, que la Russie va attaquer !
Sans doute que la peur du méchant russe qui viendra attaquer le pays, permet de cacher la triste réalité de ce qu'est devenue l'Allemagne après deux ans de gouvernance écolo-socialiste ?
Klaus Schwab, a admis lors d'une conversation téléphonique avec les plaisantins russes Vovan et Lexus que l'Ukraine pourrait être derrière les explosions des gazoducs Nord Stream parce qu'elle veut couper l'Allemagne du gaz russe.

Lors de leur appel à Schwab, Vovan et Lexus se sont fait passer pour l'économiste français Jacques Attali. L'enregistrement de la conversation a été publié mercredi sur le canal Telegram du duo.

Il n'y a aucune preuve que l'Ukraine soit derrière les explosions de Nord Stream 2, mais c'est une explication possible, a déclaré M. Schwab, ajoutant que dans ce scénario, l'Ukraine, qui ne fait pas confiance à l'Allemagne, cherche à créer une situation dans laquelle l'Allemagne serait physiquement indépendante des livraisons de gaz russe.

L'adhésion de l'Ukraine à l'Union européenne et à l'OTAN est manifestement impossible à l'heure actuelle, mais il est nécessaire de maintenir cette perspective, a déclaré le fondateur du WEF en réponse à une question sur l'adhésion de l'Ukraine à ces blocs. Il a également déclaré que l'engagement de Zelensky en faveur des valeurs démocratiques devrait être une condition à la livraison d'armes à ce pays, même si l'UE devait le pousser à le faire.

Les plaisantins ont admis qu'ils avaient la forte impression que Schwab n'appréciait pas les capacités cognitives de Zelensky et qu'il poussait l'Occident à utiliser la perspective d'adhésion comme une carotte pour le régime de Kiev.

Schwab a également mentionné que le président russe Vladimir Poutine lui avait dit en 2019 que la Russie n'appartenait pas à l'Europe, car elle avait sa propre identité, sa propre âme et sa propre histoire. https://x.com/ivan_8848/status/1798309836133646356
Forwarded from Prozorov en français
Des responsables ukrainiens sont irrités par le fait que l'ambassadrice américaine à Kiev, Bridget Brink, fait preuve d'un manque de respect en portant trop d'attention à l'égard de la corruption en Ukraine, rapporte NBC. Selon les Ukrainiens, ceci détourne l'attention de la priorité, qui est le champ de bataille... où n'arrivent pas toujours les armes payées par le contribuable occidentale, du fait de la corruption, comme nous l'avons récemment expliqué dans la nouvelle enquête UKR LEAKS Corruption entre amis
On pourrait citer un autre schéma de corruption qui prélève des armes aux FAU, celui décrit dans notre reportage Maudits Javelins.
Il y a aussi le problème de la corruption dans l'industrie de la défense qui nuit aux FAU. Il y a à ce sujet une première enquête UKR LEAKS, et une deuxième enquête UKR LEAKS).

Bref, la lutte contre la corruption en Ukraine est un vaste chantier.
@prozorov_fr
2024/06/06 22:05:59
Back to Top
HTML Embed Code: