Quand je vous le disais, j'étais complotiste. Problème l'ancien directeur du CDC, le Dr. Robert R. Redfield a révélé dans une interview explosive que le Covid long est dans de nombreux cas une couverture pour les dommages causés par les vaccins à ARNm. Lors de sa conversation avec le podcast MAHA Initiative, il a parlé ouvertement du mauvais diagnostic massif de nombreux patients qui souffrent en réalité des effets secondaires des vaccins à ARNm Covid.

Depuis qu'il a quitté le gouvernement américain en janvier 2021, Redfield traite des patients dans son cabinet et a observé une tendance alarmante : nombre de ses patients atteints de « Covid long » souffrent en réalité de lésions causées par le vaccin à ARNm. Toutefois, ces victimes des vaccins n’ont aucun recours juridique pour obtenir une reconnaissance ou une indemnisation , car les fabricants de vaccins sont protégés de toute responsabilité par l’immunité juridique.

« Je ne pense pas que l’industrie des vaccins devrait bénéficier de l’immunité », a déclaré Redfield avec amertume. Il exige que les sociétés pharmaceutiques divulguent leurs données de sécurité et place ses espoirs dans le nouveau secrétaire américain à la Santé, Robert F. Kennedy Jr. , qui pourrait soumettre l'industrie de la vaccination à un examen critique.
👍1.31K🔥175🙏129114🤬42🍾20😢19👏12🤔2😱2
N'oubliez jamais qu'il n'y aurait jamais eu de confinement ni de "pandémie" sans le catastrophisme des politiques et des médias.
Le catastrophisme est une technologie largement utilisée de contrôle du comportement et d’ingénierie sociale.
Ils refont le même coup avec la Russie.
🤬1.47K👍58098🙏61🔥52🍾19👏15👌14🤔8👎6😱3
Chaque jour, d'énormes entreprises européennes annoncent des investissements massifs aux Etats-Unis.
L'UE elle, ne s'intéresse qu'à l'Ukraine, et se fiche de voir ses fleurons, partir aux Etats-Unis.
Siemens prévoit d'investir 285 millions de dollars dans la fabrication aux États-Unis, a annoncé jeudi l'entreprise technologique, y compris deux nouvelles installations en Californie et au Texas.
😱666👍277🤬235🔥5243🍾40🙏34🤔33👎26🥰5👌4
Changement de priorité au CDC américain avec Robert Kennedy Jr !
Le CDC prévoit une étude à grande échelle sur les liens potentiels entre les vaccins et l'autisme.
👍1.68K👏344183🙏126🍾52🤔8😱6👎2🔥1
Cela arrive en Allemagne, bientôt en France ?
La Rhénanie-Palatinat est la première région allemande à mettre en service permanent la très controversée Monocam, une caméra qui reconnaît les automobilistes lorsqu'ils utilisent leur téléphone portable. Le système a été importé des Pays-Bas et surveille le trafic grâce à l'intelligence artificielle (IA).
Phase de test : 1.250 infractions en 3 mois.
La nouvelle planche à billets pour les dévoreurs de taxes, amendes, malus etc...
🤬1.66K🔥163👍148👎8573🤔22🙏21🍾15👏10
Les prétentieux Allemands qui veulent faire la guerre à la Russie vont se retrouver nus !
Selon beaucoup de rumeurs, environ 35.000 soldats américains pourraient être transférés en Hongrie. Cela représenterait presque toutes les forces de l’armée américaine stationnées en Allemagne....
👍1.21K🤔196🔥103100🙏63🍾36🤬20🥰16👎15👏7😢7
4eme personne qui me raconte que France Info a parlé de moi ce jour. Si quelqu'un a le replay pour savoir quels mensonges et manipulations, ils relatent. Je les énerve, on va continuer à dévoiler leurs Fake News !
👍2.01K265👏168🙏78🥰32🤔21🔥11😱8👎3
Les médias manipulateurs qui ne se sont pas offusqués quand le patron de Meta, Zuckerberg a annoncé devant le congrès que le gouvernement Biden l'avait obligé à censurer toutes les informations contraire à la doctrine gouvernemental, s'attaquent à ce qu'ils appellent "théories du complots".

Recette : mélanger du ridicule, pour faire gausser de rire ce qui les écoutent, regardent, lisent encore, les mélanger avec ceux qui les ennuient, pour les mettre dans le même panier, ne jamais parler des sujets sur le fond, ne jamais inviter un seul contradicteur.
👍1.95K🤬501278🙏75🔥57😢46🤔40😱26👎19🥰15🍾13
Media is too big
VIEW IN TELEGRAM
«Ils essayent de terrifier et humilier»: Pavel Durov PDG de Telegram, expose l’état de la démocratie française à des millions de gens chez Tucker Carlson.
👍2.57K🙏340253🔥114🤬83👏58😢11👎10🥰8👌2
Rappel : je ne donne aucun conseil, ni financier, ni de santé ni de rien, en messages privés. Beaucoup de trolls malveillants usurpent mon identité sur différents réseaux pour vendre leurs escroqueries. Restez méfiants, et vérifiez, c'est facile.
👍1.86K193🙏190👏19👎6🤔4🔥2
Euh, le 21 mai dernier j'ai reçu beaucoup de messages me souhaitant "joyeux anniversaire". Enquête réalisée cela venait du site Wikipédia.
Hier aussi, cette fois cela vient de Telegram.
Mais ce n'est toujours pas mon anniversaire. Donc désolé si je ne vous réponds pas.
👍1.12K🤔236195🍾129🥰45👌37🙏34👏23😱22🤬12😢9
Suite aux aveux du Président de Google, avouant que les fermetures de chaines You Tube avaient été une consigne du gouvernement Biden, ma chaîne a été restaurée sur simple appel. Plus de 4 années plus tard...
👍2.34K533🙏184👏164🍾153🤬44🔥28🤔26🥰8
Par contre pour trouver ma chaîne, pas simple...
👍545🤔19959🙏54🤬35🍾25🔥5👏4
Forwarded from Pavel Durov (Paul Du Rove)
I’m turning 41, but I don’t feel like celebrating.

Our generation is running out of time to save the free Internet built for us by our fathers.

What was once the promise of the free exchange of information is being turned into the ultimate tool of control.

Once-free countries are introducing dystopian measures such as digital IDs (UK), online age checks (Australia), and mass scanning of private messages (EU).

Germany is persecuting anyone who dares to criticize officials on the Internet. The UK is imprisoning thousands for their tweets. France is criminally investigating tech leaders who defend freedom and privacy.

A dark, dystopian world is approaching fast — while we’re asleep. Our generation risks going down in history as the last one that had freedoms — and allowed them to be taken away.

We’ve been fed a lie.

We’ve been made to believe that the greatest fight of our generation is to destroy everything our forefathers left us: tradition, privacy, sovereignty, the free market, and free speech.

By betraying the legacy of our ancestors, we’ve set ourselves on a path toward self-destruction — moral, intellectual, economic, and ultimately biological.

So no, I’m not going to celebrate today. I’m running out of time. We are running out of time.
366👍169🙏52🔥7👏4😢3🤔2
J'ai 41 ans, mais je n'ai pas envie de fêter ça.

Notre génération n’a plus beaucoup de temps pour sauver l’Internet gratuit que nos pères ont construit pour nous.

Ce qui était autrefois la promesse d’un libre échange d’informations est en train de devenir l’outil ultime de contrôle.

Les pays autrefois libres introduisent des mesures dystopiques telles que les cartes d’identité numériques (Royaume-Uni), les vérifications d’âge en ligne (Australie) et la numérisation massive des messages privés (UE).

L'Allemagne persécute quiconque ose critiquer les autorités sur Internet. Le Royaume-Uni emprisonne des milliers de personnes pour leurs tweets. La France mène des enquêtes pénales contre les leaders du secteur technologique qui défendent la liberté et la vie privée.

Un monde sombre et dystopique approche à grands pas, pendant que nous dormons. Notre génération risque d'entrer dans l'histoire comme la dernière à avoir eu des libertés, et à les avoir laissées nous être retirées.

On nous a donné un mensonge.

On nous a fait croire que le plus grand combat de notre génération est de détruire tout ce que nos ancêtres nous ont laissé : la tradition, la vie privée, la souveraineté, le marché libre et la liberté d’expression.

En trahissant l’héritage de nos ancêtres, nous nous sommes engagés sur la voie de l’autodestruction – morale, intellectuelle, économique et finalement biologique.

Alors non, je ne vais pas fêter ça aujourd'hui. Je n'ai plus beaucoup de temps. On n'a plus beaucoup de temps.
👍1.55K519🙏303👏86😢69🔥26😱11🍾8🤔1
Telegram a envoyé ce message à tous ses utilisateurs en France concernant le contrôle du chat. Il est essentiel de connaître les noms de ceux qui tentent de nous priver de liberté :

Aujourd'hui, l'Union européenne a failli interdire le droit à la vie privée. Elle s'apprêtait à voter une loi obligeant les applications à analyser chaque message privé, transformant ainsi le téléphone de chacun en outil d'espionnage.

La France a été à l'origine de cette loi autoritaire. Les anciens et actuels ministres de l'Intérieur, Bruno Retailleau et Laurent Nuñez, l'ont soutenue. En mars dernier, ils ont déclaré que la police devrait avoir accès aux messages privés des citoyens français. Les Républicains et le groupe Renaissance de Macron ont voté en sa faveur.

De telles mesures sont censées « lutter contre la criminalité », mais leur véritable cible est le citoyen lambda. Elles n'arrêteraient pas les criminels ; ils pourraient simplement utiliser des VPN ou des sites web spécialisés pour se cacher. Les messages des fonctionnaires et de la police ne seraient pas non plus scannés, la loi les exemptant de toute surveillance. Seuls VOUS, simples citoyens, seriez exposés au risque de voir vos messages et photos privés compromis.

Aujourd'hui, nous avons défendu la vie privée : la prise de position soudaine de l'Allemagne a sauvé nos droits. Mais les libertés restent menacées. Alors que les dirigeants français réclament un accès total aux messages privés, les droits fondamentaux des Français – et de tous les Européens – restent menacés.
733👍505🙏214🔥47🤬39😱21👌6🍾6👎3🥰3
Forwarded from Pavel Durov (Paul Du Rove)
🇪🇺 Telegram sent this message to all its users in France regarding Chat Control. People must know the names of those who try to steal their freedoms:

Today, the European Union nearly banned your right to privacy. It was set to vote on a law that would force apps to scan every private message, turning everyone’s phone into a spying tool.

France led the push for this authoritarian law. Both former and current Interior Ministers, Bruno Retailleau and Laurent Nuñez, supported it. Last March, they declared that police should see French citizens’ private messages (
more info here). The Republicans and Macron’s Renaissance group voted for it.

Such measures are supposed to “fight crime”, but their real target is regular people. It wouldn’t stop criminals — they could just use VPNs or special websites to hide. Officials’ and police messages wouldn’t be scanned either, since the law conveniently exempts them from surveillance. Only YOU — ordinary citizens — would face the danger of your private messages and photos being compromised.

Today, we defended privacy: Germany’s sudden stand saved our rights. But freedoms are still threatened. While French leaders push for total access to private messages, the basic rights of French people — and all Europeans — remain in danger.
Please open Telegram to view this post
VIEW IN TELEGRAM
👍420172🙏103🔥29
2025/10/29 07:23:39
Back to Top
HTML Embed Code: