Telegram Web Link
Why can’t all Africans be Afrikaners ?
Vraiment ces Afrikaners vous réconcilient avec l’Afrique…
DECOLONIZE WITH REMIGRATES AIRLINES
Le Remplacisme Global, en éradiquant culturellement toutes les inégalités, à commencer par les plus légitimes, est arrivé à les réduire à une seule, la plus brutale, la seule qui lui importât, l’inégalité économique.
De toutes les doctrines fausses l’antiracisme est la plus fausse. Elle n’est pas seulement fausse elle est génocidaire, comme son nom l’indique. Elle est en train de tuer l’Europe et d’éradiquer les Européens d’Europe, au seul profit des Industries de l’homme.
La première colonisation, Nord-Sud, n’était absolument rien au regard de la seconde, Sud-Nord.
* @franceculture estime que le Concours Eurovision de la Chanson est « le plus grand événement culturel du monde ». La station culturelle invite pour en parler une femme qui est professeur à l’université de Lorraine où le Concours Eurovision de la Chanson est justement son sujet.
Israël a grand tort, si c’est bien le cas, d’empêcher l’accès à Gaza des vivres, secours et médicaments. Le motif invoqué est que le Hamas les vole et les revend à son seul profit, ce qui est assez probable en effet. Mais il doit bien y avoir un moyen de court-circuiter le Hamas, soit par des lâchages aériens, soit en passant par des tiers (les Américains ?). Israël ne doit pas se rendre indéfendable, moralement, par les amis qui défendent fidèlement sa cause. Il aurait d’autre part tout intérêt à souligner beaucoup plus qu’il ne le fait que les bombardements cesseraient à la seconde où seraient restitué sans contrepartie le dernier otage.
366 morceaux choisis de poésie, un pour chaque jour de l’année :
C’est « Ombre, que l'ombre efface », dernier livre de Renaud Camus, dernier né des Éditions du Château, et meilleure façon de s’imprégner de poésie, que vous soyez curieux des lettres ou grand lettré. Chaque fragment a été choisi par Camus selon un seul critère : qu’il figurât dans sa mémoire. Un livre véritablement universel, car profondément personnel.
Ils sont de plus en plus forts. Ce soir, au journal de France 2, à peu près tous les sujets traités, refus d’obtempérer, rodéos urbains, zones de non-droit, guerre des gangs, attaques contre les pompiers, haine de l’uniforme, etc., n’avaient qu’une seule et unique origine, le changement de peuple, ou génocide par substitution, ou Grand Remplacement : la colonisation imposée de la France. Une fois de plus les journalistes Égout central unanimes sont arrivés à en traiter sans qu’une seule seconde il soit question de races, d’invasion, d’occupation étrangère haineuse. C’étaient des problèmes d’éducation, d’urbanisme, de chômage des jeunes.
La plupart des accusations d’antisémitisme révèlent avant tout le profond antisémitisme conscient ou inconscient de l’accusateur. Ainsi on se fait traiter d’antisémite pour des phrases telles que :
« Le Remplacisme global est d’origine essentiellement financière »
« Les médias Égout central sont d’évidence étroitement contrôlés »
« Le Grand Remplacement n’est pas un hasard ».
“Pierre”, de Melville, est assez largement reconnu comme le plus mauvais roman jamais écrit par un grand écrivain. Est-ce que “Megalopolis”, de Francis Ford Coppola, ne serait pas le plus mauvais film jamais réalisé par un grand cinéaste ?
Personnellement je suis pour la remigration de Kevin et Matteo — la France aux Français !
Plus que raciste, je suis racinien.
« Je crois profondément que la civilisation a été inventée pour rendre possible la solitude. »
L’appareil idéologique d’État repose sur la négation de l’existence des indigènes européens. Comment en sommes-nous arrivés là ? La réponse se trouve dans La Destruction des Européens d'Europe. À commander sans tarder sur Amazon.
2025/07/05 15:34:42
Back to Top
HTML Embed Code: